Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sly Arctica

Aller en bas 
AuteurMessage
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Sly Arctica Empty
MessageSujet: Sly Arctica   Sly Arctica Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:34

HRP >


Prénom: Vincent
Age: 17 ans
Lieu d'habitation: Morbihan (vous voyez Quiberon? bah juste à côté. Smile )
Expérience RP: 1 an on va dire...si on enlève les vides et tout et tout.
Comment avez vous connu le forum: Pitet en le créant...qui sait?


RP >


Nom: Arctica
Prénom: Sly
Age: Sly à vécu presque deux-cents ans déjà à la soul society. On ne peut pourtant pas dire qu'il soit vieux pour un shinigami.
Race: Shinigami
Grade demandé: Niveau 5 - Capitaine

Description physique:

Quelle serait la meilleure façon de décrire physiquement le jeune capitaine de la 5ème division ? On pourrait tout d’abord commencer par l’observer dans son ensemble. De taille moyenne, voire plutôt modeste pour son sexe, nous l’évaluerons entre le mètre soixante dix et le mètre soixante quinze, ce qui n’en fait pas un nain mais tout de même l’un des capitaine les moins imposant, si l’on omet Tôshiro Hitsugaya bien entendu, ce dernier ressemblant plus à un collégien qu’à l’un des plus haut gradé du gotei 13. Reprenons, à cette taille plutôt moyenne s’additionne le poids d’une personne que l’on pourrait qualifié de très mince. En effet, Sly ne grossit pas, et cela malgré la prise régulière d’aliments dont le taux de sucre dépasse de loin celui habituellement conseillé, une aubaine diraient certains. Ces mensurations pouvant être qualifiés de faibles donnent au jeune homme un physique svelte et une apparence frêle et l’on pourrait penser qu’un choc un peu trop violent ferait volé son corps en mille morceau comme un verre éclatant au contact du sol. De ce fait, on peut affirmer que cet aspect chétif ne reflète en rien la réalité des capacités physiques de notre protagoniste. Comment imaginer qu’un si jeune shinigami se verrait attribuer la direction d’une division protectrice de la soul society s’il n’avait pas les pouvoirs et la puissance nécessaire pour se montrer apte à cette fonction ? Car sous ses airs vulnérables, le jeune capitaine à bien entendu mérité un si haut rang. Sous ses habits immaculés se dissimulent un corps robuste, dont les muscles puissants sont certes mieux habilités à donner a Sly de la vitesse plutôt que de la force, mais dont la puissance développée n’est pas négligeable lorsque l’on connaît les capacités que doivent posséder ceux qui postulent au rang de capitaine. De ce fait, et malgré son manque d’entrain évident lorsqu’il s’agit de se battre, l’adolescent est un adversaire plus que redoutable et qui ne doit pas être pris à la légère, faute de douloureuse désillusions.

Les traits de Sly n’envoûtent pas forcement un interlocuteur le voyant pour la première fois de part l’indifférence continuelle qui y plane, cette caractéristique lui donnant l’apparence d’une personne méprisant le monde entier . En effet, le jeune capitaine n’est pas de ceux que l’on peut nommer émotif, et peu de personne peuvent se vanter de le connaître assez bien pour l’avoir déjà aperçut arborant un autre visage que ce masque froid et neutre lui donnant sans cesse cet aspect sérieux, et cela en total opposition avec sa véritable psychologie. Outre cette expression plutôt inamicale, on ne peut dire de Sly qu’il est laid. Son teint pâle lui donne l’aspect angélique qu’on les êtres purs et innocents, ses yeux dont la couleurs varie entre le bleu clair et le gris émettent des ondes de bienveillances partout autour d’eux et lorsqu’il sourit, le jeune homme peut consoler les peines les plus grandes. Pour ne pas nuancer cet aspect divin, la chevelure du capitaine est d’une blancheur immaculée irréelle, mi-longue et hérissée à l’arrière du crâne. On notera que malgré ces atouts non négligeables, Sly, victime d’une timidité excessive, détourne les yeux à chacune de ses rencontres avec un membre de la gente féminine et ne profite donc pas de ce physique avantageux comme un être normalement pensant devrait théoriquement le faire. Peut être se réserve-t-il pour le mariage ? Qui sait ?

Nous n’avons pas encore parlé de la façon dont le jeune capitaine s’habille, alors que cette caractéristique de l’adolescent est peut être un miroir de sa véritable mentalité. Il se vêtit généralement d’une manière très peu professionnelle, à l’instar de la majorité des capitaines qui eux, portent sans cesse de longues et nobles tuniques noire de jais recouvertes du fameux manteau blanc caractérisant le rang de capitaine. De la façon la plus décontractée du monde, Sly se vêtit tout d’abord d’un haut immaculé, recouvrant et moulant son torse et son dos et dont les manches son inexistantes, ses jambes sont quant à elles recouvertes par un large pantalon de soie, lui aussi blanc, s’arrêtant à mi-mollet et laissant apparaître des bottes de tissus noires brodées de blanc. On notera aussi que les mains du capitaine de la cinquième division protectrice du gotei 13 sont constamment dissimulées par des gants de cuirs noirs, il ne retirent ces derniers que lorsqu’il a décider de combattre et dès lors, le ou les adversaires sont en droit de se soucier de leur santé. Bref, Sly ne se dérange donc pas du réglementaire manteau blanc imprimé de capitaine et ne le revêt que lorsqu’il en à l’obligation, c’est à dire lors des réunions présidées par le commandant capitaine Yamamoto et lors de quelques autres évènements particuliers trop rares pour être cités ici.

Enfin, particularité à ne pas ommetre, le dos de Sly est tatoué d'une grande croix chrétienne, ornée en son centre de chiffre neuf. Cette croix s'étend, en largeur, entre les deux omoplates du jeune capitaine, et descend jusque dans le bas de son dos. Elle symbolise pour lui trois choses. Premièrement, et logiquement, elle lui rappelle sa foi religieuse. Etrange pour un shinigami, qui est en quelque sorte un dieu, de prier une autre divinité n'est ce pas? Cette croyance résulte en fait simplement du fait que Sly pense tenir ses dons de shinigamis de Dieu lui même. Il se considère donc comme un apotre de ce dieu, un élu a qui ont été transmis une partie des pouvoir de celui à qui sont adressées ses prières. Le jeune capitaine croit au paradis et sa mentalité pacifique explique largement ce dernier fait. Il veut être bon pour gagner sa place dans le jardin d'Eden. On pourrait, à raison, penser que c'est stupide d'avoir une religion et de croire à une vie après la mort alors qu'on est déjà au "paradis". La soul society est en effet le lieu ou sont envoyées les bonnes âmes après leur décès, alors pourquoi croire en un autre endroit de vie postum? Sly affirment que les shinigamis meurent, comme les hommes, et qu'il faut bien qu'ils aillent quelque part après leur trépas...d'où son entêtement à penser qu'un dieu, plus grand que les shinigamis, existent et décide de tous les destins quand la vie prend fin.
Pourquoi un neuf? Ce chiffre est le symbole de l'Eden, le contraire du six qui est celui du diable. C'est un simple symbole encore une fois de sa foi chrétienne.
J'ai parlé de trois raisons. On peut croire en un dieu sans pour autant allé jusqu'à tatouer son symbole dans son dos, pourtant, c'est ce que notre personnage à fait. Pourquoi? Car, juste avant de se réveiller à la soul society, alors qu'il venait de mourir et qu'un shinigami avait sûrement utilisé son trancheur d'âme pour envoyer son esprit dans ce sanctuaire, le jeune capitaine a fait un rêve. Il a vu un enfant dans un monde blanc. L'enfant l'a regardé en souriant et lui a tendu la main. Sur cette main, une croix décorée d'un neuf était dessinée...Quand Sly a voulu serré les doigts tatoués, l'enfant à disparu et, lui, s'est réveillé. Le capitaine n'a jamais oublié ce rêve et pense encore que le dieu qu'il prie aujoud'hui lui était à l'époque apparu. Comme un signe d'appartenance, il s'était alors orné le dos du symbole de l'enfant et s'était promis de suivre sa volonté, ou plutôt de ne pas aller à l'encontre de cette dernière. S'il s'égarait, il était certain qu'il serait remit dans le droit chemin...


Dernière édition par Sly Arctica le Lun 9 Fév - 16:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Sly Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sly Arctica   Sly Arctica Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:39

Description Mentale :

Le mot venant immédiatement à l’esprit d’un être pensant, normalement formé, qui décrirait au mieux le jeune capitaine de la cinquième division serait : paresseux. Que penser d’autre d’une personne dont la principale occupation est la sieste ? En effet, Sly Arctica voue une véritable religion aux biens faits du sommeil et à la personne ayant créé ce soleil lui offrant généreusement ses chaleureux et agréables rayons vermillons lorsqu’il se prélasse négligemment sur le toit d’une habitation du Sereitei. Les critiques sur cette attitude jugée par tous comme étant indigne d’un personnage d’un rang si élevé ont autant d’effets sur l’intéressé qu’en aurait une pendaison sur un décapité. Devant les reproches constantes faites à ce comportement pour le moins négligent, Sly à souvent promit "d’envisager de penser à entreprendre de former l’idée" d’en changer un tant sois peu…sans aucun résultat apparent bien sur, car à la paresse s’additionne un manque total de volonté. Le jeune capitaine est donc une personne pour le moins exaspérante, tant par la surdité dont il fait preuve lorsqu'on lui parle de protocole que par le fait que son exemple est décrit comme néfaste sur les shinigamis le prenant comme modèle. Il n'est pas rare en effet de croiser un jeune tueur de hollow ayant loupé une leçon quelle conque car ayant préféré rester allonger sur un toit pour profiter des rayons du soleil. Lorsqu'on les interroge sur ce comportement, tous, sans exception, s'indignent car leur attitude n'était pas pire que celle du capitaine de la 5ème division.

A ses deux défauts s’ajoutent aussi un manque évident de professionnalisme. La cinquième division protectrice du sereitei à pour objectif de former les jeunes shinigamis les plus prometteurs et de les affecter ensuite dans les divisions leur correspondant le mieux. De ce fait, on pourrait penser que son capitaine soit une personne au sens pédagogique très prononcé et doté d’une incommensurable volonté de pousser ses jeunes subordonnés à donner le meilleur d’eux même. Et bien pas du tout. Sly est une incarnation de la fainéantise et ne passe donc que très peu de temps sur le terrain. Bien entendu, son grade l’oblige à souvent refuser l’appelle du matelas pour se concentrer sur l’éducation des futurs officiers du gotei 13. Il n’est donc pas si rare que ça de l’apercevoir sur le terrain d’entraînement, donnant des conseils, encourageant et faisant respecter une discipline restant toutefois plutôt souple. Jamais toutefois Sly intervient directement dans l’entraînement militaire. La cinquième division n’est pas une faction chargée des combats et c’est pour cela que le jeune homme a accepté ce poste laissé vacant par la traîtrise de l’ancien capitaine, Aizen Sôsuke. Lorsqu’on l’avait informé des activités qui l’attendaient, on lui avait parlé d’éducation, de conseils, d’administration bien sur, mais pas de mission sur terre ou de quelle conque extermination de hollows. Ce dernier point l’avait rassuré et il avait donc accepté de prendre en charge ces shinigamis débutants dont l’âge étaient parfois plus grand que le sien et d’en faire de bon protecteurs de la soul society. Il n'aurait certainement pas accepté un autre poste, pas qu'il n'en n'avait pas les compétence, mais il ne voulait pas d'un travail de guerrier.

Sly n’aimait pas les combats, les champs de bataille, le sang de ses alliés nimbant la terre d’un macabre linceul, l’angoisse de perdre la vie, la peur de devoir annoncer la mort d’un ami à sa famille…et surtout…combattre était l’une des chose les plus fatigante au monde. Comme tout capitaine, l’adolescent maîtrisait à la perfection son shikai et avait déjà fait l’acquisition d’un bankai, rendant ses capacités guerrières plus que convenables, pourtant, il n’avait pas le moindre intérêt pour le combat. Il n’appréciait pas de prendre la vie de ses adversaires et ne la prenait d’ailleurs jamais si l’opposant en question n’était pas originaire du hueco monde. Ses capacités pour les techniques spirituelles comme le hado n’étaient plus à démontrer, il maîtrisait cependant beaucoup mieux les sorts d’emprisonnement que ceux offensifs, toujours dans le but de ne pas gâcher inutilement des vies. Certains appelleront ça de la lâcheté ou de la peur, Sly répondra souvent à ces critiques en affirmant que la vie est la choses la plus importantes au monde et que l’enlever quand on en pas l’obligation est un non respect pur et simple de l’univers tout entier. Donner une seconde chance car personne n’est foncièrement bête et mauvais, éviter de mettre a sac l’amour et l’éducation de parents dont tous les êtres vivants sont originaires…laisser la vie suivre son cours car après la mort, il y a seulement le regret. Voilà les convictions de notre personnages. S'il se voit obligé de dégainer son sabre, il le fera et l'adversaire regrettera alors souvent d'avoir imposer à Sly de se battre serieusement. Mais celà reste tout de même assez rare, car le jeune capitaine sait éviter ce genre de situation.

Nous n’avons pas parlé jusque là des relations que Sly peut entretenir avec autrui. Bien qu’en apparence indifférent à tout et aussi renfermé qu’un muet, le jeune homme est en fait un personnage plutôt extraverti, maniant l’humour et l’autodérision avec subtilité et doté d’un bon caractère communicatif. Haïssant la tristesse, l’adolescent a appris avec le temps à maîtriser brillamment les paroles qui font rires et celles qui consolent. Choisissant souvent sa propre personne comme cible de ses moqueries, il arrivent là ou d’autres échouent à transmettre une étincelle de joie dans des regards que pourtant seule la morosité habitait. Il tient cette faculté de son histoire. Bien qu'il n'en n'ait aucune souvenir, il pense avoir fait parti d'un cirque au temps de sa vie sur terre. Pourquoi? Peut-être car il est très habile de ses mains et qu'il à toujours su jongler avec n'importe quel objet. Peut-être aussi car il est extremement souple et explosif, qualités des acrobates. Enfin, et surtout, car tous ceux le connaissant bien l'ont toujours surnommé: le clown. Peut-être aussi que notre personnage se trompe sur toute la ligne et que lors de sa vie terrienne il n'était qu'un Lycéen ordinaire, mais dans ce cas, il avait clairement loupé sa vocation.

Un capitaine négligeant, paresseux et comique à ses heures…drôle d’assemblage pour un protagoniste souvent montré du doigt et qui est pourtant apprécié pour sa simplicité et son honnêteté à toute épreuve. Sa récente promotion au seins de la cinquième division n’a pas été du goût de ceux qui se seraient crus plus aptes à occuper une telle fonction. C’est donc pour Sly un objectif connu de tous que de faire ses preuves en tant que capitaine de la division chargée de former les futurs protecteurs de la société des esprits et beaucoup l’attendent au tournant alors que la guerre contre El Rey ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Sly Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sly Arctica   Sly Arctica Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:41

Zanpakuto

Scellé:


Le Zanpakuto de Sly est pour lui comme un poids imbibé de mort et de sang, un moyen tangible de se souvenir de toutes les vies détruites par sa lame, un mémorial en l’honneur de tous les êtres devant lesquels il fut dans l’obligation de dégainer son instrument meurtrier. Sur le pommeau de l’arme est gravé un crucifix, matérialisation de la foie chrétienne du jeune capitaine et d’une certaine façon, moyen tangible d’honorer le trépas de ses adversaires. Les catholiques pensent qu’après la mort, dieu décide de les envoyer soit en enfer, soit au paradis, Sly sait maintenant que cela ne se passe pas comme ça, mais continue de prier ce dieu unique pour des raisons qui lui sont propres.

Le sabre du jeune homme n’est pas un katana comme le sont en général les armes des shinigamis. Le pommeau est long et noir et, comme nous l’avons noté plus tôt, gravé d’un crucifix religieux. La garde est plutôt banale, morceau de métal circulaire protégeant sommairement la main du guerrier contre les coups de ses adversaires. La lame est courte, beaucoup plus que celles de la majorité de ses pairs, et malgré le fait qu’elle soit constamment dissimulée dans son fourreau immaculé, on la devine d’une blancheur éclatante et aussi tranchante que peut l’être une arme conçut pour tuer en causant à la victime le moins de souffrances possible.Un wakizashi…habituellement utilisé en tant que sabre d’entraînement et privilégiant le combat à distance réduite. Lame peu commune à la soul society, reflétant la faiblesse de l’énergie spirituelle de son propriétaire affirment certains, mais qui n’est en fait que la conséquence du choix de Sly . Pourquoi ce choix ? lui seul le sait.

Megami Shizen

Elle est l'esprit du trancheur d'âme de Sly arctica, jeune capitaine de la cinquième division. Son nom signifie "déesse de la nature". Elle invita Sly dans son monde alors que ce dernier n'était pas encore en mesure de comprendre toute la complexité de son futur rôle de shinigami. Megami Shizen était une femme aux traits sylvestres. Elle était grande et belle, souriante et bienfaisante. Sa peau était pâle et sa chevelure blonde était ornée de feuilles vertes comme l'émeraude. Lorsqu'elle parla pour la première fois, sa voix chantante et claire expliqua à Sly la raison de sa présence. Elle serait son arme et son plus grand pouvoir, mais Sly ne devrait jamais servir autre chose qu'une cause juste. Ce pacte passé, le jeune shinigami acquit le shikai, un pouvoir qu'il n'aurait pas dû posseder à son jeune âge. Mais la déesse habitant son sabre en avait décidé ainsi, et c'est alors qu'il avait encore plusieurs années d'études devant lui que l'adolescent s'était vu offert une puissance que beaucoup ne possederont jamais.


Shikai:

Transperce les cieux déchaînés, Tenbatsu.
Voilà la phrase invoquant le pouvoir du trancheur d'âme de Sly Arctica, jeune capitaine de la cinquième division. Lorsque Sly énnonce ces quelques mots, il tient son sabre comme un poignard, le bras tendu devant lui et la lame parrallèle à ses épaules. Cette dernière s'illumine alors d'une lueur immaculée irréelle et cette aura naissante devient rapidement instable. Au bout de quelques instants, la lueur s'est métamorphosée en un flux d'énergie electrique. Il n'y a alors plus de lame mais une langue de foudre immatérielle. En effet, comme son nom l'indique, le zanpakuto de Sly lui donne le pouvoir d'un Dieu, il lui offre la possiblité de maîtriser la foudre...mais pas une foudre ordinaire. Cette dernière possede une couleur étrange, elle est blanche, un blanc éblouissant. La garde du zanpakuto aussi se métamorphose. De basique, elle se transforme en croix chrétienne. Sous sa forme scellé, le pommeau est orné d'un crucifix, en mode shikai...c'est toute la partie servant à porter le trancheur d'âme qui devient le symbole religieux principal des catholique.

Un premier pouvoir de ce shikai est d'obliger l'adversaire à détourner les yeux lors du combat. Avez-vous déjà essayé de fixer le soleil? Et bien regarder Tenbatsu entraîne une gêne similaire. Il est impossible de le fixer sans se brûler les yeux...mais il est aussi impossible de le perdre de vue car on ne peut décemment pas se déconcentrer lorsque l'on affronte un capitaine du gotei 13. Il faut noter que Sly peut intensifier la lumière émanant de son zanpakuto et, ainsi, augmenter la zone d'influence de la lueur. Cette capacité est certes irritante mais là n'est pas le pouvoir en lui même de notre ami. Tenbatsu...Colère de dieu...Châtiment divin. La foudre ébloui, c'est vrai, mais surtout...elle foudroie! Là se trouve la véritable puissance de Sly. De son sabre peuvent s'échapper des éclairs dont la célérité les rendent totalement inesquivables. Ces attaques sont portées à la vitesse de la lumière. Quand elles touchent leurs cibles, elles les brûlent sans aucune pitié ni descence. Ce pouvoir est brutal et absolu. Rien en ce monde n'est plus rapide que la foudre, mis à part peut être une selection d'arrancars et de shinigamis de très hauts niveaux. Les éclairs blancs du jeune capitaine sont plus puissants que des éclairs naturels. Ils sont nourris par son reiatsu et peuvent changer de direction au dernier instant pour foudroyer un adversaire ayant cru pouvoir s'esquiver. Autre capacité appreciable, comme la lame de foudre de sly est immaterielle, elle ne peut pas être arretée par le katana de l'adversaire. Le jeune capitaine peut ainsi à tout moment passer la garde de son ennemi pour le frapper directement de son trancheur d'âme. je vous laisse imaginer les dégats que peuvent provoquer un éclair pur sur le corps de quelqu'un...Enfin, alors qu'on pourrait penser que, comme elle est immaterielle, la lame de Sly n'offre aucune possibilité défensive, cette dernière à en fait la capacité de se matérialiser. Sous cette forme, la lame est composé de cristal de foudre, une matière transparente aussi solide et tranchant que le métal. En somme, sous cette forme cristalisée, tenbatsu n'a rien à envier à un katanna basique.

Ce zanpakuto à certes de multiples fonctions offensives, mais Sly à aussi décliné son pouvoir de façons très subtiles et différentes, lui permettant de se défendre contre de nombreux genres de pouvoirs. Il peut par exemple planter son sabre dans le sol et créer autour de lui une véritable toile d'arraignée dont les fils sont des filaments de foudres. Cette défense à trois-cent-soixante degrés lui permet de contenir des adversaires qui essayeraient de l'attaquer de tous les côtés en même temps. Il peut aussi, lorsque sa lame cristalisée et celle de son adversaire s'entrechoquent, faire courrir sur l'autre sabre un éclair qui ira brûler la main du pauvre ennemi. Bref, ce shikai est d'une puissance rare et pourrait être décrit comme possedant un pouvoir lâche, opérant à distance sans laisser à l'adversaire le temps d'approcher. C'est en tout cas ce que pourraient dire nombre de shinigamis de la onzième division. C'est un pouvoir qui correspond très bien à Sly qui peut comme ça, même quand il est dans l'obligation de combattre, vaincre son ou ses adversaire sans dépenser trop d'énergie.



Bankai :

Le Bankai. Il est la forme ultime d'un zanpakuto, un pouvoir si grand que seuls quelques élus sont en mesure de l'atteindre à chaque génération. On dit que, même dans les famille nobles dont les membres possèdent un réiatsu naturellement plus élevé que la moyenne, une seule personne tous les deux cents ans peut acquérir cette puissance destructrice. Le Bankai prend des formes différentes chez chaque individu et il est d'usage d'affirmer que son pouvoir est dix fois supérieur à celui du shikai. Voilà le pouvoir que possèdent les capitaines du gotei 13, voilà la force qui leur à permit d'atteindre ce poste de commandement au sommet de la soul society, voilà ce qui fait d'eux la force de frappe la plus imposante des shinigamis. Le Bankai.

Le nom du Bankai de Sly est Shokuzai Tenbatsu, litterallement: la redemption par le chatîment de dieu. Pour l'activer, le jeune capitaine de la cinquième division tend son bras vers les cieux, son sabre de foudre cristalisée pointé vers le haut, et invoque son pouvoir en murmurant presque le nom de son Bankai. Ceci fait, des nuages noirs se forment soudainement au dessus du champs de bataille, tourbillonnant autour d'un point où une sphère blanche étincelante grossit à vue d'oeil. Ne pouvant visiblement plus contenir l'énergie contenue en son sein, la sphère explose et un éclair s'échappe de la déflagration. Ce dernier vient alors frappé le sol à l'endroit exact ou se tient Sly, faisant éclater la lame en des milliers de minuscules morceaux de foudre cristalisée. Alors que les nuages se dissipent et que le flash provoqué par l'éclair devient de moins en moins présent, l'adversaire découvre la forme ultime du trancheur d'âme du capitaine. ce dernier se tient debout, au centre d'un nuage de poussière qui est en réalité la lame de son zanpakuto dispersée en d'innombrables miettes de crital. Ces minuscules morceaux de lame son tous sans exception chargés de foudre et peuvent, si Sly en à la volonté, lancer des éclairs blancs aussi puissants qu'en envoyaient son shikai. Aussi, il ne reste dans la main de Sly qu'une garde en forme de crucifix, innutile aussi bien en défense qu'en attaque. Toutefois, Sly à le pouvoir de reconstituer sa lame à volonté avec les morceaux dispersés de cristals, et ne perd donc aucun point defensivement.

Comme nous l'avons remarqué plus tôt, le pouvoir de Sly s'apparente quelque peu à celui de Kuchiki Byakuya dans la mesure ou son sabre se disperse en d'innombrables morceaux de lame, qui peuvent entre autre servir à trancher l'ennemi. Toutefois, Sly a à sa disposition beaucoup moins de petites lames que le capitaine la sixième division, et le pouvoir de son bankai ne réside donc pas entièrement dans le fait que son trancheur d'âme ce soit dispersé. En effet, la puissance de Sly réside dans sa maîtrise de l'élément foudre, il est donc logique que son trancheur d'âme n'est pas perdu sa capacité après l'invocation du Bankai. En fait, et comme précisé plus haut, toutes les miettes de son arme son chargées en électricité et chacune d'elle peut à loisir provoquer un éclair. Imaginez un nuage de poussières dont toutes les particules pourraient vous foudroyer par un simple contact, ou même à distance en vous frappant par la foudre. Imaginez que ce nuage se disperse et vous encercle, imaginez que toutes les particules dont il se compose décident de vous foudroyer en même temps. Vous avez là une bonne image du pouvoir du bankai de Sly Arctica. La lame pouvant se reformer à loisir, le capitaine aura toujours une arme electrifiée pour contrer celle de son adversaire, contrôlant les morceau de son sabre par la pensée, il possede une défense à trois cents soixante degrés et peut attaquer de tous les côtés en même temps.


Dernière édition par Sly Arctica le Lun 9 Fév - 16:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Sly Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sly Arctica   Sly Arctica Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:42

Histoire :

Comme bon nombre de shinigamis, Sly à évolué durant les premières années de sa vie spirituelle dans les rues malpropres des quartiers pauvres du rukongai. Seulement, et à la différence de ses amis de l'époque, le jeune garçon était doté d'une energié spirituelle telle qu'il ne passa pas longtemps inaperçu parmi les enfants courrant entre les cabanes miteuses. Il croisa un jour un groupe de shinigami qui remarqua sa puissance en devenir et qui le fit donc passer de la modeste zone nord du rukongai au grandiose sereitei, la ville habitée par ceux qui décident de tout à la soul society. Jusque là, le destin du jeune protagoniste, bien que singulier, n'avait rien de bien exceptionnel. Comme lui, beaucoup d'enfant du rukongai étaient par la suite devenus shinigami. Quoique Sly n'en était pas encore là, car là ou nous en sommes, il n'est encore qu'un modeste élève de l'école de shinigamis. C'est dans ces années là de sa vie que le futur capitaine commence à se démarquer de ses pairs. Il est rapidement remarqué par ses professeur comme un élève très prometteur. Acquérant une bonne maîtrise du kido, ayant déjà un niveau exceptionnel au katana, le jeune homme fait l'acquisition de son shikai alors qu'il n'est même pas encore sorti de l'école. Bien qu'on lui propose d'intégrer la cinquième division avant la fin de ses études, il décide quant à lui de les mener à leur terme et refuse donc l'offre. Cette décision allais en quelques sorte changer sa vie, car, le jour suivant ce refus, quelqu'un allait rendre visite aux futurs soldats de la soul society. Cet homme, c'était l'actuel capitaine de la huitième division, Kyoraku Shunsui en personne, et ce dernier allait remarquer ce jour là le jeune garçon tout de blanc vêtu qui rêvassait alors qu'il donnait des conseils aux shinigamis en devenir sur comment mener leurs études et la vie qui les attendaient après l'obtention de leurs examens. Shunsui avait reconnu en Sly sa propre personne au même âge et avait décidé d'avoir une discussion avec lui. L'entretien fut rapide mais les deux protagonistes se trouvèrent tellement de points communs qu'ils décidèrent de se revoir.

En effet, ils se sont revus...et plusieurs fois même, à peu près tous les jours depuis leur première rencontre en fait...Shunsui avait invité la première fois Sly à venir le retrouver dans son foyer, une petite maison non loin du quartier général de la huitième division. Le jeune homme était venu et était revenu le lendemain, et aussi le sur-lendemain. Bref, les deux personnages devinrent rapidement de bons amis et il s'accoutumèrent vite à ces entretiens quotidiens. Pendant ces tête à tête, les deux shinigamis, l'un qui avait tout à apprendre et celui possedant l'expérience discutaient de tout et de rien...mais surtout de tout. Kyoraku-taisho expliquait au jeune garçon que le métier de capitaine était fastideux mais utile et plutôt agréable. Il fallait surtout veiller au bien être des autres, penser d'abord à sa division et au peuple de la soul society avant soi, et aussi ne pas se véxer de se faire systématiquement rabrouer par le commandant capitaine Yamamoto. Il affirmait que les puissants shinigamis devaient mettre leur force au service des autres, et c'est pourquoi il était devenu capitaine. Quand Sly lui demandait ou était l'intérêt pour lui, le capitaine disait que rien n'est plus beau que voir la reconnaissance dans les yeux des gens que l'ont croisent. Sly, à l'époque, n'était pas du tout d'accord avec ça et avait même decrêté que jamais il ne serait capitaine, il se sentait trop égoïste pour ça. Shunsui lui avait alors rétorqué qu'il changerait sûrement d'avis un jour, mais Sly ne l'avait bien entendu pas cru. Un jour, le garçon révéla au capitaine qu'il maîtrisait le shikai. Cette révelation n'était pas volontaire, elle prenait simplement place dans la discussion de façon anodine, mais le regard que lança alors Shunsui à son jeune ami fit taire ce dernier immédiatement. C'était un regard surpris essentiellement, mais on voyait aussi dans ces yeux une lueur indiquant que le capitaine venait de résoudre une énigme. Sly réaffirma ses dires et lui donna la date exacte de son acquisition de la première forme de son zanpakuto. Shunsui voulu avoir la preuve de ces dires et Sly dévoila donc son pouvoir devant des yeux toujours aussi étonnés. C'est ce jour là que le capitaine de la huitième division prit officieusement comme élève le dénommé Sly Arctica, shinigami en devenir en dernière année d'apprentissage officiel à l'école des shinigamis. Pourquoi? lui demanda le jeune concerné. Kyoraku lui révéla qu'il était extremement rare de si rapidement maîtriser le shikai et que, lorsqu'il avait invoqué son pouvoir, il avait senti en Sly un potentiel incroyable le promettant à un avenir moins ordinaire que prévu.

Pendant une année, Sly bénéficia d'un double entraînement. De la part des professeurs de l'académie dans un premier temps, et de la part de Kyoraku Shunsui dans un second. Bien que plus fatiguant, les cours de ce dernier étaient aussi bien plus interessants. Il apprenait à Sly les diverses manières de se sortir d'un mauvais pas lors d'un combat, il lui enseignait aussi plusieurs sorts de kido de niveau très élevé, mais cet enseignement ne s'arrêtait pas au simple apprentissage guerrier. Le capitaine de la huitième division et Sly passaient des heures et des heures à discuter des droits et devoirs des officiers, alors que le jeune homme réaffirmait a chaque scéance de pas vouloir devenir siège. Kyoraku était très tétu sur ce point là car il était convaincu que Sly saurait donner sa force à ceux qui en ont besoin quand le moment sera venu. Les deux amis parlaient aussi de la soul society, de ses origines, de ses secrets, de son fonctionnement et des hommes qui la contrôlait. Ainsi, le jeune shinigami appris enormément de chose sur les personnages au pouvoirs, sur les possibilités de chaque entité dominante et d'autres potins innutiles que Shunsui racontait souvent à son élève en pouffant de rire. Une fois son examen en poche, Kyoraku intervint pour que Sly passe directement de l'académie à sa division. Il n'arriva pas à persuader le nouveau shinigami de prendre un siège mais réussi à lui donner une position ou il devrait commander, au grand exaspérement du concerné. Bien que maintenant officielement sous ses ordres, Shunsui n'obligea jamais Sly de changer la façon dont il lui parlait, c'est à dire très familièrement, il ne souhaita pas changer cette familiarité d'ailleurs...Leurs entretiens quotidiens ne se terminèrent pas avec l'entrée de sly dans la huitième division, bien au contraire, les visites devinrent de plus en plus fréquentes. Sly maîtrisait maintenant parfaitement son shikai et Shunsui lui appris qu'il devrait maintenant s'entraîner pour acquérir la forme ultime du zanpakuto d'un shinigami, le Bankai. Six années passèrent avant que Sly domine enfin l'esprit habitant son sabre, et une dizaine d'autre avant qu'il ne le maîtrise totalement. A part Kyoraku Shunsui, nul n'était au courrant qu'un simple shinigami de la huitième division possedait la puissance recquise pour être promu au poste de capitaine.

Sly ne prit pas part aux combats durant l'irreption des ryokas à la soul society. Shunsui lui avait ordonné de toujours rester non loin de lui pour observer la situation et arriver à ses propres conclusions. Il était là, le jour ou l'incroyable humain Sado et son capitaine s'affrontèrent. Il compris ce même jour que le système judicaire de la soul society n'était pas aussi juste qu'il le pensait. Cet humain voulait simplement sauvé son amie qui allait être éxecutée pour des actions ne méritant pas une telle peine. C'est enfin cette journée là que l'idée de devenir officier commença à faire son chemin dans son esprit. Un officier avait un certain pouvoir décisionnel et avait un poids lors de décisions important à toute la soul society. Si ce n'était que pour limiter les injustices, Sly voulaient bien faire un effort...Pourtant, il n'était pas près à devenir capitaine, et lorsque Shunsui le poussa à se présenter devant Yamamoto pour se présenter en tant que remplaçant de l'un des trois capitaines ayant trahis les leurs, il refusa vivement. Chapeau-taisho n'en démordit pourtant pas et c'est pendant plusieurs semaines qui expliqua à Sly que la soul society était affaibli par ces trois trahisons et qu'il fallait promptement de nouveaux capitaines. Les négociations furent compliquées mais Sly fini par se présenter devant le commandant, angoissé, pour demander à être testé pour un poste de capitaine. Il passa tout d'abord une épreuve préliminaire pour que les dirigeants du Gotei 13 soit convaincu qu'il ne s'agisse pas d'une farce et fut ensuite présenté à trois capitaines pour le test final. Le trio se composait de deux observateur et d'un adversaire pour Sly. les deux premiers étaient kuchiki Byakuya et Soi Fon, le troisième était Mayuri. le combat fut époustouflant mais il ne fut pas possible de discerner un vainqueur, les deux combattants étant en tout point égaux. Tous furent très surpris de voir un si jeune shinigami developpé une telle puissance, et surtout d'invoqué le Bankai. Les trois capitaines ainsi que Yamamoto décidèrent rapidement du sort de Sly Arctica et, à sa demande, le nommèrent capitaine de la cinquième division protectrice du Gotei 13.


Dernière édition par Sly Arctica le Lun 9 Fév - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Sly Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sly Arctica   Sly Arctica Icon_minitimeSam 1 Nov - 22:42

Post rp :

Un cri de femme apeuré.
Un hurlement d'homme énervé.
Un sommeil qui me fuit.
Je me réveille...irrité.

Deux heures auparavant, je grimpais paresseusement les marches de mon foyer. Arrivé à l'étage, je me dirigeai vers la porte menant à la terrasse et l'ouvrai, lentement, déjà presque endormi à l'idée que j'allais faire la sieste. Une fois dehors, ma peau pâle fut innondée d'une vague de chaleur et de lumière éblouissante. Cette sensation, je l'adorais...Qu'est ce qui est plus jouissant au monde que le rayonnement du soleil sur son visage? Qu'est ce qui a plus d'attrait qu'une longue sieste, allongé sur un muret, le corp tout entier exposé à l'agréable chaleur de l'astre vermillon? Rien...Ou en tout cas, je le pensais. Mon plus grand plaisir était là, sur cette terrasse, sous ce ciel bleu parsemé de masses nuageuses immaculées. Je passai doucement une jambe par dessus le rebord de la terrasse suspendu, je tatai affectueusement la pierre pour en vérifier la propreté et posai mon dos contre cette dernière, bougeant légerement pour atteindre la position de repos idéale. J'étais prêt. je fermai enfin les yeux et me laissai emporter par le monde des songes. En parlant de songes, à peine avais-je fermé les yeux que l'un d'entre eux s'obligea à moi. Je me voyais tour à tour dans la peau d'un dauphin, d'un aigle, d'un cerf et d'un enfant. Je brisai les vagues de mon aileron puis m'envolai et planait au dessus d'un grand désert rocailleux, à la recherche de proie à saisir dans mes serres. Alors que je plongeai en direction d'un rongeur, je me retrouvai soudain à galoper dans un pré jauni par l'été, au milieu de ma famille. J'aperçu un enfant humain au loin, et à peine l'avais-je vu que je me retrouvai dans sa peau. Je gambadais à l'orée d'un bois, à la limité du champ dans lequel courraient des cerfs...Je ne sais pas combien de temps ce rêve m'enveloppa dans ses bras de bonheur, mais je sais que c'est lorsque j'étais dans la peau de cet enfant qu'il explosa.

"Relève-toi, stupide gonzesse!"

Le cri avait résonné dans mon crâne, un vacarme atroce et irritant. Je n'ouvris pas les paupières, mais ce hurlement m'avait réveillé. Il venait de la zone d'entraînement des shinigamis de la cinquième division. Là bas, c'était l'heure pour eux de s'exercer au maniement du sabre. L'ambiance était généralement bonne à ce cours car la pratique du kendo était très aimé par les jeunes shinigamis. Ces derniers venaient en général de sortir de l'école de shinigamis et, bien qu'ayant déjà un niveau relativement bon, ils devaient encore être entraîné par des personnes plus expérimentés avant d'intégrer l'une ou l'autre des divisions du gotei 13. J'étais le capitaine de la cinquième division et j'avais sous mes ordres plusieurs instructeurs et une tonne d'élèves déjà presque apte à exercer la profession de shinigami. Ces futurs trancheurs d'âmes devaient passer deux ans au seins de mon groupe avant d'être orienté vers leurs quartiers définitifs. A ces scéances d'entraînement, on faisait donc combattre les secondes années avec les secondes années, et les premières années avec les premieres. Pourtant, il arrivait certaines fois que le nombres d'élèves par niveau soient inégal, et on devait ainsi faire combattre des novices avec des...moins novices. Tout ça pour en revenir à ce cri. Il devait sûrement venir de la gorge d'un seconde année ayant été contraint de combattre contre une première année, et qui, visiblement, n'appreciait pas la faiblesse de son adversaire. Le protocole aurait voulu que je me lève pour aller vérifier par moi même la situation. Toutefois, il y avait là-bas plusieurs instructeurs et ils arriveraient bien à régler le problème seuls...

"Je ne veux pas me battre contre cette potiche!"

Ce second hurlement me fit ouvrir un oeil, le droit plus précisemment...mais on s'en fiche après tout. Que faisaient les professeurs? Ils arrivaient habituellement à mettre fin à ses querelles ridicules en quelques instants. Ils comptaient d'ordinaire sur la bonne volonté des élèves, c'est vrai, mais quand le cas se révélait plus compliqué, ils avaient d'autres moyens de pression. Ils pouvaient par exemple interdire l'élève à s'entraîner pendant une durée indéterminée. C'est une punition qui marchait très bien en général, car nul ne voulait être mis à l'écart des cours les plus interessants. Pourtant, aujourd'hui, les menaces des instructeurs ne semblaient pas fonctionner, car quelques instants après le second cri, un troisième vint faire trembler d'agacement mes tympans.

" Je pourrais battre un lieutenant, et vous voudriez que je m'entraîne avec cette pleurnicharde?! "

Le niveau d'un lieutenant...interessant. Je pris la dure résolution de me redresser et d'ouvrir completement les yeux. Être réveillé ainsi m'irritait au plus haut point, mais l'attrait du différent était maintenant trop grand pour moi pour que je m'esquive. Je pris le temps de saisir mon zanpakuto resté sur le bord du muret, installai son fourreau en bandoulière, le callai bien dans mon dos et sautai de l'habitation avec souplesse. L'aterrissage fut quelque peu laborieux car mes jambes n'avait plus été actives depuis plusieurs dizaines de minutes, et je pris donc le soin de me diriger vers la zone d'entraînement en trottinant pour me réchauffer les muslces. La balade ne fut pas longue, quelques croisements plus tard, je touchai au but. Je pris soin de ne pas attirer l'attention sur moi et, du haut d'un local à matériels, j'observai silencieusement la scène. Je remarquai d'abord un jeune fille vêtue d'un uniforme de shinigami, à terre, une jambe visiblement blessée. Elle était rouge de douleur et de honte et des larmes perlaient à ses yeux. Je vis ensuite son agresseur. C'était un homme lourdeau avec des traits grotesques. Imaginez le mélange entre un clown et un délinquant avec un leger embompoint et vous aurez une image à peu près correcte du personnage. Ce dernier faisait dos à la jeune fille et hurlait son indignation et sa colère de devoir s'entraîner avec elle aux instructeurs, au nombre de trois, se tenant devant lui, dubitatifs. Je présumais que ces derniers lui avaient déjà longuement expliqué que chacun avait le droit d'apprendre à manier les armes, et que son talent visiblement grand devait servir à aider ses camarades à progresser. Il avait certainement été lui aussi soutenu alors qu'il était en première année. Les shinigamis devaient être solidaires et s'entraider...ect...ect. Pourtant, l'énergumène était visiblement tétu et, quand les professeurs lui ordonnèrent, à bout de patience, de quitter le terrain, le balourd leur rétorqua qu'il n'avait pas d'ordres à recevoir de personnes moins fortes que lui. Un instructeur s'avança alors, dégaina son zanpakuto en lui rappellant son rang et l'élève, le regard méprisant, saisit lui aussi son katana. Il était temps d'intervenir. D'un mouvement, je me retrouvais entre les deux protagonistes, un bras tendu vers le shinigami expérimenté pour l'intimer à stopper sa course, et les yeux plantés dans ceux du lourdeau prétentieux.

" Ces gens sont tes professeurs Sawen. Tu leur dois obéissance et s'ils te demandent de quitter la zone d'entraînement, tu dois leur obéir."

Mon ton n'était pas agressif et je me rendis compte que j'aurais peut être dû hausser un peu plus la voix...

" Je n'obéis pas à des faibles! " Il s'arrêta un moment puis reprit. " Le lieutenant Inamori ne peut pas assurer ses fonctions et c'est donc au meilleur shinigami de la division.que la place de lieutenant revient! Et le meilleur, c'est moi! "

D'un regard, je demandais aux autres personnes présentes de ne pas intervenir et répliqua au jeune fou.

" Tu es inexpérimenté, tu sors à peine de l'académie et tu réclame une place de lieutenant? Et bien tu n'es pas sans savoir qu'il faut que je te teste pour que tu acquiers cette place. Si j'estime que tu es assez fort, on reparlera de ta promotion, jeune Sawen."

" Vous voulez vous battre contre moi ?!"

" C'est bien ça, et n'hésite pas à jeter toutes tes forces dans la bataille."

" Vous êtes plus jeunes que moi, vous êtes petit et maigre. Vous n'avez aucune chance de me battre!

Le prénommé Sawen dégaina entièrement son trancheur d'âme et se jeta sur moi à corp perdu. Il visa tout d'abord mon coup d'un large coup de sabre horizontale. Je l'esquivai d'un infime mouvement vers l'arrière et, avec le pied gauche, lui frappa la hanche d'un coup sec et puissant. L'élève déglutit, s'écroula mais se releva rapidement, une grimace douloureuse collée à son visage. Il me regarda furieux. D'abord car je lui avait porté une attaque qui, visiblement, lui faisait très mal, et ensuite parceque je n'avais pas dégainé mon propre zanpakuto. Comme une furie, il se lança une seconde fois sur moi. Il avait visiblement compri la leçons et prenait consciencieusement garde à mes ripostes, me forçant à éviter chacun de ses coups sans me laisser la possiblité de contre-attaquer. Bien entendu, j'aurais très bien put passer derrière lui d'un seul pas en utilisant le shunpô, mais je voulait qu'il comprenne son erreur. Il essaya durant plusieurs minutes de me trancher sans aucun résultat et se lassa finalement de mon attentisme. Il recula de quelques mètres et me lança à nouveau un regard empli de rage.

" Pourquoi ne sortez-vous pas votre arme ?! Vous croyez pouvoir me vaincre sans elle?!

Je le pense oui, ou, en tout cas, tant que tu n'invoqueras pas ton shikai. Tu le maîtrises n'est ce pas? Je sens en toi ce pouvoir.

Comme vous voudrez! " Il prit alors une pose ridicule et hurla: "Foudroie ******"

A ces mots, la forme se son katana changea immédiatement pour, en à peine quelques dizièmes de seconde, se transformer en une grande hache à deux lames. Instantanément, Sawen fit un grand mouvement de bas en haut dans le vide de sa nouvelle arme et un éclair en surgit. Cet éclair était nourri du réiatsu de son propriétaire et était donc lent et peu le temps de penser à l'ironie de la situation que je me retrouvais immédiatement à ferailler contre mon adversaire qui s'était précipité sur moi à la suite de son attaque. Il maniait bien son arme, il fallait le reconnaître, mais il ne se rendait toujours pas compte de la différence de niveau qui nous séparait. L'échange dura longtemps, trop longtemps pour lui. Il alternait éclair et coup de hache mais n'arrivait jamais à me toucher. De mon côté, je me contentais d'éviter ses offensives et le frappait quelques fois du plat de ma lame à des endroits particulièrement douloureux. Il se fatiguait à vu d'oeil et je m'exasperait alors qu'il revenait sans cesse à la charge. Son visage était trempé de sueur et ses attaques semblaient de moins en moins précises. Quand j'estimai que le combat avait assez duré, je lui tranchait la peau au niveau de la cuisse gauche. Ce n'était qu'une infime coupure mais j'espérais qu'il comprendrait que si je pouvais lui infliger pareille blessure, il n'était pas à l'abris de dommages plus importants. Je m'éloignait de quelques pas alors qu'il plaquait sa main contre sa jambe.

" Tu n'es pas à la hauteur d'un lieutenant, j'en suis désolé pour toi Sawen. Tu es fort, mais pas assez pour prétendre devenir officier. Entraîne toi encore quelques années et revient me voir si tu en a envie. Le combat est terminé pour aujourd'hui. "

" Je ne suis pas assez fort hein? Mon oeil ! Vous êtes encore plus crevé que moi ! Vous êtes plus jeune que moi, je vous battrait à l'endurance! " Il se précipita à nouveau sur moi, sa hache levé.

" Transperce les cieux déchainés, Tenbatsu." Un éclair blanc lui frappa la main et la brûlure lui fit lacher son arme. Il s'écroula, à genous sur le sol sablonneux, tenant sa main noircie, une grimace de douleur atroce lui déformant les traits. " J'ai dit: le combat est fini pour aujourd'hui."

L'apparition de mon shikai avait provoqué des chuchotement apeurés et même des cris effrayés, car en plus d'avoir révélé la forme de mon zanpakuto, j'avais aussi laissé échapper volontairement une certaine quantité de reiatsu. Un autre capitaine m'avait conseillé d'impressionner mes subordonnés, car un chef était d'autant plus respecté par des hommes qui reconnaissaient sa force. Les yeux rivés dans ceux de mon adversaire, je lui donnait l'ordre tacite de rester à terre. S'il osait une fois de plus se relever et m'attaquer, il ne s'en tirerait pas qu'avec une coupure et une brûlure. Pourtant, Sawen prit ce regard pour un défi et se remis difficilement sur ses jambes. Il empoigna ensuite sa hache et, une fois de plus, précipita ses dernières forces contre moi. J'étais exaspéré...et je pris donc l'initiative de le mettre hors service pour de bon. Prenant bien soin de diriger mon pouvoir vers lui et seulement lui, je laissai s'échapper de moi une quantité de reiatsu exceptionnelle. Le flux d'energie spirituelle frappa le lourdeau dans son élan et le projetta en arrière. Il s'écrasa par terre plusieurs mètres plus loin et ne releva plus. Il n'était pas blessé, seulement choqué, il lui faudrait simplement une bonne nuit de repos pour retrouver ses esprits. Je laissai là mon adversaire sans connaissance et me dirigea lentement vers le centre du terrain d'entraînement. Tous les regards étaient fixés sur moi, admiratifs pour la plupart, craintifs pour d'autres. Je m'arretai au niveau de la jeune fille qui avait assisté au combat assise par terre, sa blessure l'empêchant de se lever. Je palpait un instant son genou et posa finalement une main dessus. Un lueur bleu s'en dégagea et à l'instant suivant, la blessure minime de la jeune shinigami avait disparue. Je maîtrisais quelques sorts de kido orientés vers les soins, j'avais trouvé ça très utile de les apprendre. Je tendi la main à l'adolescente et l'aidai à se relever. Je lui dit doucement que ce serait moi son adversaire du jour, et ensuite, plus fort pôur que tout le monde entende.

" Que l'entraînement reprenne, et rapidement s'il vous plait. J'espère que vous avez retenu la leçon. Vous êtes ici pour apprendre et vous entraidez, je ne veux pas d'individualisme dans ma division...Bon combat à tous."
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Sly Arctica Empty
MessageSujet: Re: Sly Arctica   Sly Arctica Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sly Arctica
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arctica's Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations du Staff-
Sauter vers: