Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Valmos Oldaren

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Valmos Oldaren Empty
MessageSujet: Valmos Oldaren   Valmos Oldaren Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:57

HRP >

Prénom: Yoan
Age: J'en aurais 17 le premier decembre. ( 17 quoi ? Millénaire ? )
Lieu d'habitation: Dans une maison, mais je suis plus souvent dans ma chambre ! ( en bretagne, morbihan, vous voyez Lorient ? Bah a une trentaine de kilometre je suis.
Expérience RP: Bon, avec les coupures et tout... A peur près un an. Mais bon ^^
Comment avez vous connu le forum: Un jour, je me connectais sur msn, et là quelqu'un me parle : Yoan, on a décidé de faire un forum sur bleach quand on était en philo, t'es obligé de le faire avec nous. Bon, j'étias obligé... Donc je suis venu. Et puis, c'est un peu moi qui ai fait la mise en page et d'autres choses... Comme la partie flood. * siflote *

RP >

Nom: Oldaren
Prénom: Valmos
Age: 666 ans
Race: Arrancar
Grade demandé: 5eme Espada

¨ Description physique : ¨


Comment décrire le numero cinq de l'espada, malgré que son apparence soit vite reconnaissable. Mais dans l'ensemble il est de taille moyenne, mais tout de meme un peu plus grand que la moyenne, il doit faire dans les alentours du metre quatre-vingt, et meme le dépasser un peu. En faite, il est aussi grand que les espada actuels, bien que beaucoup plus grand que le chef actuel du Hueco mundo... Cet enfant est beaucoup plus petit que le cinquieme, qui d'ailleurs, la premiere fois qu'il l'a vu, si il était dans une creche ou dans le siege de l'espada... Finalement après s'est fait écrasé par le reaitsu d'El Rey, il ne fit plus attention aux différences de taille. Enfin bref, en plus de cette taille, Valmos se trouve être quelqu'un de mince, svelte. On se demande juste comment il arrive à se résultat, il aime manger. De plus de la viande bien cuite dans la graisse, et un beaucoup de sucreries, il ne grossit pas. Il n'a pas l'air comme ça, mais il ne fait que manger, d'ailleurs vous le verez souvent avec des bonbons dans les poches. Sous ses habits se trouvent quelques muscles. Des mensurations pas énorme comme certains, mais ses muscles sont bien dessiné. Il a l'air mince, frele quand on le regarde, mais un certains charisme émane de lui, ce qui empeche certaines personnes de s'attaquer a lui, de plus il a l'air sur de lui. Et pourtant nombres sont les faibles du hueco mundo qui ont essayé de le manger comme s'il s'agissait d'une vulgaire ame sans défense, malheureusement pour nous, on ne peut les questionner car ceux-la ne sont plus en vie. Pour résumé ce corps a l'air taillé pour la vitesse, ce qui est le cas, notre protagoniste est très rapide, mais ce n'est pas son seul atout, il possede une grande force, très grande force. Et son hiero est très solide, mais on en attend pas moins du cinquieme espada.

Son visage fin et doux ne reflète pas vraiment ce qu'il est. Rien que le fait de croiser son regard procure une sensation de peur. Comment un etre vivant peut-il avoir des yeux rouges ? Et bien... on ne sait pas. Il est comme ça, et il aime ça. Il arbore un sourire narquois la plupart du temps, mais quelques fois on a l'impression que ce sourire est sadique, il suffit de regarder ses yeux rouges pour voir que son sourire n'est pas un sourire de grande gentillesse. Et pourtant il lui arrive de sourire, mais il essait de ne pas exprimer ses sentiments, sauf en combat où il utilisera ça colère a tout va. Mais nous parlons ici de son visage, visage qui n'attire guere de grande sympathie. Pourtant il possède un visage angélique qui donnerait des sensations a d'innombrales jeunes filles. D'ailleurs, il sait qu'il est beau et use de son charme pour draguer, mais après un petit moment il fait peur aux filles. Il a aussi un bouque... du moins la partie de son masque d'hollow se trouve au bout de son menton, ce qui lui fait un bouque cornu. Mais... finalement les gens ne voient pas en cet être quelqu'un d'une méchanceté extrême, et peuvent facilement rire avec lui... pourquoi cela ? Grâce à sa coupe de cheveux, celle-ci est assez excentrique. Des cheveux partant un peu en l'air, de long pics, une belle chevelure couleur... Violette, rouge, rose, noire, blanche. Cela lui procure un style assez fantaisiste, et il aime bien cela. Ses cheveux, c'est ça vie !

A part ces quelques choses nous pouvons aussi parler de l'aspect vestimentaire du garçon. Il est toujours dans un kimono simple blanc. Le blanc, couleur de la pureté, cela va si bien aux arrancars. En particulier aux plus mauvais. Mais le kimono du numero cinq est très soft, sans grand détail. Il est meme plus blanc crémeu que d'un blanc très pur. L'espada n'a pas résisté a l'envie de mettre des poches sur son kimono, ainsi... il peut mettre ses mains dans ses poches comme il le fait tout le temps. En marchant courbé il a un air cool, mais l'est-il vraiment ? Il marche généralement dans cette posture, ce qui fait penser a quelqu'un de fainéant, et c'est réellement le cas.

Autres détails, bien que peu important, on peut noter que le tatouage d'espada, que Valmos possede, est placé sur la paume de sa main droite. Cela est discret, mais quand il montre son tatouage on le remarque bien. Il n'y pas d'autres choses de spécial a noté sur le personnage, a part peut etre que son zanpakuto se trouve sur son flanc gauche afin d'etre dégainé de la main droite.


Dernière édition par Valmos Oldaren le Mer 11 Fév - 1:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Valmos Oldaren Empty
MessageSujet: Re: Valmos Oldaren   Valmos Oldaren Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:59

¨ Description mentale : ¨


Un mentale est toujours une chose compliquée a décrire, surtout sur une personne complexe comme Valmos, personne qui agit souvent sans réfléchir faisant ce qu'il doit faire comme ça vient. Il vit au jour le jour et ne pense ni au passé, ni au futur. Seul le présent compte. Mais bien sur il lui arrive de revenir sur une action passée ou de parler du futur, un peu comme tout le monde. Il est juste un peu je m'en foutiste... Souvent, quand on commence une conversation avec lui, on ne l'a finit pas... pas le temps, l'espada bouge deja. Il arrive meme qu'il pose des questions à une personne et aille ailleurs sans écouter la réponse. Il se moque un peu de ce qu'il l'entoure, cela a provoqué chez lui une envie d'indépendance, d'insubordinnation... Il n'aime pas les ordres ! Quoi que... si quelqu'un de beaucoup plus fort que lui, lui donne un ordre, il va l'exécuter, il n'est pas fou au point de refuser quelque chose au péril de sa vie. Il tient trop a la vie pour cela. Enfin, a t-il le comportement de quelqu'un qui tient a la vie ?

La réponse évidente est non... dans la mesure ou il aime se battre contre les personnes le provoquant, et s'il y'a une guerre il n'hésitera pas a foncer dans le tas comme un fou. Mais... si on ne le provoque pas, il ne se battra pas, ça risquerait de le déconcentrer sur ce qu'il veut faire. Oui, Valmos a des convictions... Cela le motive à se battre. Il veut simplement retrouver la femme qu'il a aimé dans sa vie d'hollow. Meme ce mangeur d'ame se souvient de son ancienne vie. Il a aimé une femme, il la regardait tout les jours et tomba amoureux. Malheureusemnt, il a oublié le visage de cette personne. Mais il cherche quand meme. Enfin ce n'est pas ce qui domine chez lui. Il a quelques défauts, notamment l'arrogance. Il est sans cesse obligé de défier les autres par fierté et se croit le plus fort tout le temps, enfin, s'il se sent plus faible, c'est que, justement, il est plus faible que son adversaire.

Un autre de ses défauts pourrait être la paresse, mais étant espada il est obligé d'accomplir ce qu'on lui demande dans de cours délai, il redoute la colère de ses supérieurs. Enfin, dès qu'il n'a pas de mission, il se cache et va dormir quelques temps. Cela provoque la colère de certains, qui ne le trouvant, le cherche partout, et par magie Valmos Oldaren apparaît quand tout a deja été fait. Cela lui a amené quelques ennemis parmis les autres arrancars. Mais il s'en moque totalement. On pourrait noter un nouveau défaut a ce personnage, c'est le fait qu'il soit souvent distrait, dans ses pensées. A tel point, qu'il arrive a oublier ses missions, c'est une mauvaise chose chez les espada. D'autant plus que connaissant la rivalité qu'il y'a parmis les espada, il aurait pu se faire tuer n'importe quand a cause de ce comportement distrait. Mais il est toujours en vie et n'est pas près de mourir. On ne le tue pas si facilement.

A part des défauts, il a aussi des qualités. Bon, il fait partit des « méchant » mais, meme les méchants ont des qualités. Valmos et quelqu'un d'assez indulgent. En effet si un de ses subornnés commet une erreur, il lui pardonnera et ne le tuera pas. Valmos est clément. C'est aussi quelqu'un de très franc, parfois trop, il dit se qu'il pense sur les gens. Cela fait partit de ses qualités, mais c'est en meme temps un de ses defauts, puisque a cause de ça il se fait des ennemies, il dit se qu'il pense des gens sans se rendre compte des conséquences, du moins il s'en rend compte, mais n'y tient pas compte ! (désolé, accumulation de compte, pour noter l'importance...)

Pour conclure, c'est un grignoteur, arrogant, paresseux, indifférent, franc et indulgent, mais qui reste un arrancar, et n'a pas froid au yeux...


Dernière édition par Valmos Oldaren le Mer 11 Fév - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Valmos Oldaren Empty
MessageSujet: Re: Valmos Oldaren   Valmos Oldaren Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

Zanpakuto :
Hayasakami (Hayasa : Vitesse/rapidité, Kami : Dieu)

Scellé :
Sous sa forme scellé l'arme qu'utilise Valmos est... normale. C'est meme dur de définir cela dans la mesure ou il s'agit juste un long katana tout a fait normal. A par sa longueur d'un metre cinquante. Le long fourreau et lui aussi d'une couleur d'ébene, comme les vetements de l'homme, le pommeau est aussi de cette couleur. Il n'y a aucune gravure sur la lame ou sur le fourreau, il reste le plus simple possible, mais son tranchant et si puissant, qu'en posant la lame dans une riviere, les feuilles emportées par le courant se coupe net sur la lame.


Resureccion :
La resurecion est la forme éveillée du zanpakuto d'un arrancar. Mais celui-ci ne change pas seulement l'arme, mais le corps entier de l'arrancar, qui devient lui meme une arme. De plus la resureccion soigne le corps de l'arrancar.
Hayasakami, comme son nom l'indique, donne une grande vitesse a son possesseur. Mais ce n'est pas sa premiere qualité.
Tout d'abord, pour lancer sa resureccion, Valmos utilise simplement le nom de sa lame. Un nuage de fumée blanche commence a l'entouré, et il apparaît sous sa nouvelle forme. Ses doigts ont laissés place à de longues griffes tranchant aussi nettement que le sabre le plus puissant, ses bras se s'allongent et leurs mouvement son fluide, rapide et dévastateur. De plus les griffes du cinquieme espada peuvent s'allonger comme il le souhaite, cela peut etre pratique dans un combat quand il y'a une différence d'un pas. Mais les changements a noter ne viennent pas seulement sur les bras, mais aussi sur ses jambes. Celles-ci sont entourées de la carapace que possedent les hollows, comme sur les bras de Valmos, et rendent les jambes plus grandes, plus puissante, lui conférent une rapidité « divine », ses membres inférieurs son aussi pourvue de quelques griffes.. Valmos, grace a sa resureccion devient l'arrancar le plus rapide, bien qu'il soit deja le plus rapide quand il est en modele normal. Outre ces changements techniques, il y'a aussi d'autres changements, comme la puissance des muscles. Mais les changements esthétiques sont ailleurs.

Le corps de Valmos, outre les griffes et les longues jambes, est recouvert de la carapace des Arrancars. Celle-ci n'a rien de spécial, elle recouvre juste son corps, laissant sa tete a l'air libre.

Mais la rapidité et l'augmentation de la force ne sont pas les principales qualités de la resureccion de l'espada numero cinq. Le pouvoir se trouve bien ailleurs. En effet, chacune des griffes de l'arrancar envoient un liquide sur la personne touchée. Ce liquide parcours le corps de la victime lentement et brule les partis internent de la malheureuse personne touchée par ceci. Par chance l'ascencion du liquide est lente, donc on a toujours une chance d'etre soigné par la suite, mais il faut quand meme etre rapide. Et enfin, la derniere particularité de la resureccion d'Oldaren est le don de voir ce que son adversaire va accomplir les quelques secondes qui viennent, il devine ce que son ennemi veut faire. Cela lui donne un certains atout, mais si son adversaire est beaucoup plus rapide, il ne peut rien faire, son donc ne servirait a rien, car il marche seulement chez les personnes plus rapide, ou aussi rapide que lui, soit très peu de personne ne sont pas atteinte pas ce pouvoir.


Dernière édition par Valmos Oldaren le Jeu 12 Fév - 3:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Valmos Oldaren Empty
MessageSujet: Re: Valmos Oldaren   Valmos Oldaren Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:08

Histoire :


« Je t'aime »
« Moi aussi... Je reviens, je vais te chercher le chien que tu voulais tant. »


Que signifie cela ? Et bien, c'est ce qu'un certains hollow se demandait tout les jours, dès qu'il laissait son esprit vagabonder dans autres choses que le désir toujours plus fort de dévorer des ames. Une voix de fille restait dans son esprit ce « je t'aime » l'énervait temps. Le hollow ne savait pas d'où cela venait, son passé ? Peut etre, mais pourquoi n'avait-il que cette voix, lui il voulait un visage. Il errait dans las Noches. L'hollow, n'était encore que dans sa forme la plus simple, avec un masque assez pointue au bout du menton, il est un peu comme tout les hollow, un corps simplement noir, avec un trou au milieu du ventre et un masque. Cet hollow trainait sur terre pour dévorer des ames humaines. Mais un jour, alors qu'il poursuivait une ame il entendit une voix familliere. Il s'arreta net, laissant l'ame s'échapper, il tourna la tete et aperçut une jeune humaine. La voix, c'était celle qui venait quand il laissant son esprit s'échapper. Il était paralysé par cette voix et ne savait que faire. La fille passa près de lui et le frôla. Elle se retourna et le regarda, mais elle ne le voyait. Le hollow quant à lui la suivait du regard. Une fois assez loin, il retourna au hueco mundo. Il savait d'où venait cette étrange voix. Il alla se trouver un endroit tranquille ou les autres hollows ne viendrait le déranger, pour réfléchir.
Quelques heures plus tard, il avait trouvé ce qu'il voulait faire, après avoir pensé tuer cette fille pour ne plus entendre cette voix, il se dit que le fait que ça le rendre triste de penser ceci, il ne fallait pas la tuer. Il avait donc conclut qu'il devait protéger cette fille. Il retourna donc sur terre. Il retrouva la fille, et écoutait sa voix inlassablement. Un jour il regarda a l'intérieur de la maison, il vit différente photo. Un beau jeune homme au bras de cette fille, il se demandait qui cela pouvait être. Peut etre lui quand il n'était pas une ame.
Il continuait a suivre la fille, qui alla dans un modeste cimetierre, elle s'approcha d'une tombe et dit les mots suivant :

« C'est finit... Je t'ai aimé, mais tu m'as déçu... Je ne viendrais plus ici, meme si je me demande pourquoi tu as tué ces pauvres personnes... Elles ne nous avez rien fait, tu as troublé notre paradis, et tu es mort pour ça... Je n'ai plus aucun sentiment pour toi, je ne reviendrais plus, j'ai trouvé un remplaçant. Adieu Valmos »

La fille partit du cimetierre, le hollow, avait reconnu son nom. Il éprouvait une haine envers cette fille. Visiblement il l'avait aimé... Mais il avait une boule au fond de lui. L'ame criminelle sentit soudain une présence, il vit un homme s'approcher de la fille, celui-ci l'embrassa. Il voulait se venger, il allait tuer cet homme. Il frappa sur une des tombes, la pierre tombale vola directement sur l'etre humain, qui semblait mort sur le coup. Mais la fille semblait touchée aussi. Une tierce personne s'ajouta en disant :

« Mince, j'arrive trop tard. »

Valmos reconnut un Shinigami et partit rapidement. Il s'était caché, et avait aussi dissimulé sa présence, il observa la scene, visiblement il avait tué les deux personnes. Il shinigami frappa la fille d'abord, en disant que l'homme n'était pas encore mort. Le Hollow s'énerva, il avait loupé son coup. Il se révéla et fonça sur le shinigami. Ce dernier allait lui assener un coup, mais il fut éviter, et le hollow en profita pour frapper le shinigami. Celui-ci parut deja vaincu. Visiblement c'était un faible shinigami. Oldaren s'approcha et dévora l'ame du shinigami, il se sentait beaucoup plus fort que précédement. Il se retourna et vit l'ame sortir du corps du jeune homme, désormais mort. Ce dernier eut peur du hollow et prit la fuite, mais en vaint, il fut rattrapé et a son tour dévoré. Valmos décida de retourner dans le Hueco mundo, il voulait etre plus fort... Et ainsi pénétrer la soul Society et trouver cette fille. Il devait donc s'attaquer aux hollow et devenir plus fort. Il commença a tuer des hollows, et passa rapidement a un autre stade de sa croissance. Désormais il ne serait plus un simple hollow, mais un Menos grande. Mais il se sentait différent des autres menos qui était autour de lui. Il avait faim, il avait envie de dévorer plus d'ames, il voulait dévorer les menos, il avait une conscience, et visiblement, eux non. C'était un sentiment étrange. Mais sa faim le rongeait, il ne résista pas et laissa son esprit attaquer. Il dévora des menos grande, continuant ainsi jusqu'à ce que cette faim disparaisse. Il ne perdait pas son objecif de vue. Ainsi, il se transforma une nouvelle fois. Il n'était plus un gillian, mais quelque chose de plus fort. Il était désormais un adjuchas. Il connaissait cette situation, il devait sans cesse se nourrir d'hollow pour ne pas perdre sa personnalité. Et il ne voulait pas la perdre, les jours passaient et ils mangeait des dizaines d'hollow, des centaines, à chaque fois il se sentait plus fort. Mais il ne l'était pas encore assez. Il entendu parler de las noches pas des hollow. Et d'un certain Aizen Sama. Il se dit qu'il devait aller là-bas, car cette Aizen avait une chose précieuse, une chose transforma les adjuchas en Arrancar. Peut etre devenir un Vasto lorde. Il sortit de la foret sous le Yermo. Il vit ici plusieurs Hollow, adjuchas tout comme lui, il voulait l'attaquer pour s'accaparer sa puissance, mais ils échouerent, et se firent détruire sous les griffes de Valmos. Ce dernier les mangea, et sentait une nouvelle puissance émaner en lui, avait-il trouver ce qu'il voulait ? Il ne savait pas.

Il était heureux d'être si puissant. Il se retourna et tomba nez a nez avec une personne bizarre. Il semblait humain, mais il avait un bout de masque sur le visage. Son reaitsu terrifia l'adjuchas. Un vato lorde. Il pensa sa mort proche, mais entendu la voix de l'homme :


« Enfin... Je trouve enfin un adjuchas... Peut-etre... On doit remplir les rangs des espada. Tu vas m'accompagner a Las Noches, et le Aizen va te transformer en Arrancar. »

Valmos accompagna l'homme qui semblait se moquer de tout ça. Quelques temps après, ils arrivèrent près d'Aizen. Celui-ci utilisa le Hyogoku et transforma l'adjuchas en Vasto Lorde. Valmos découvrait sa nouvelle puissance, il avait une apparence humaine.


Après quelques temps de service pour les arrancars... Il en eut marre de suivre les ordres d'un ancien Shinigami. Il ne le reconnaissait pas comme étant son maitre. Il s'enfuit alors de Las noches. Il s'entraina pour devenir plus fort, et fit la rencontre d'un gamin. Un gamin qui lui donna froid dans le dos, il semblait extrement puissant, et il fléchit devant lui. Quelques temps plus tard, Valmos, toujours en vie, revint a Las noches, en meme temps que le Gamin, qui prit place sur le trone de Las Noches après la défaite d'Aizen.

Valmos Oldaren fut directement intégrer en temps que cinquieme Espada. Ce fut un honneur pour lui, et il ne faillirait pas a cette tache. Il irait au bout de ses objectifs, mais aussi de ses convictions.


Dernière édition par Valmos Oldaren le Sam 14 Fév - 2:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Valmos Oldaren Empty
MessageSujet: Re: Valmos Oldaren   Valmos Oldaren Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:21

Tout paraissait si calme a Las Noches. On entendait pas le moindre bruit. La bataille entre espada et l'élite des shinigami avait laissé quelques sequelles dans le lieu. Des tours étaient brisées, et on sentait encore certains reaitsu. L'ancien numero cinq c'était battu là ou l'actuel se promenait. Il s'était fait tuer par un capitaine nommé Zaraki Kenpachi. Mais maintenant tous étaient retournés chez eux, et Valmos lui était là, debout, a regarder l'endroit. Tout était explosé, le combat avait dut etre rude. Mais pour l'instant, c'était autre chose qui inquietait l'arrancar. Il se sentait épié. Pas par une seule personne, mais par plusieurs. En ce moment, pour récuperer les places des anciens espada, les Arrancars se battaient pour savoir qui serait le sixieme, septieme, huitieme, neuvieme, dizieme. Mais le Cinquieme lui avait pris sa place rapidement, ça dégoutait les autres. Valmos prit alors la parole, parlant a tous les arrancars des environs :

Au lieu de m'attaquer et de mourir... Devenez plus fort et prenez une place parmis les autres espada.


Quatres Arrancars, semblant assez minable d'après leurs reaitsu sortirent de leurs cachettes. Ils avaient une apparence aussi minable que leur force. Cela fit sourire Valmos. Il avait envie de leur faire remarquer, mais il n'avait pas envie de se battre. Il n'allait pas les provoquer, surtout que les gens dans ce genre là s'énervait pour rien. Lui il était calme, et n'aimait pas les combats inutiles. De plus il ne fallait pas tuer les arrancars, ils étaient trop peu nombreux pour mourir. Enfin leurs aura agressive n'envisageait rien de bon, il fallait d'abord commencer par les calmer par les mots, et s'ils ne se calmaient pas... Et bien il serait obliger de les faire partir par la force, mais il n'utiliserait pas sa lame, ça deviendrait trop facile. Il commença alors a parler :

Vous etes encore trop faible pour m'affronter. Meme a trois. De plus je n'ai pas envie de vous tuer. Nous autres ,arrancars, sommes peu nombreux, je vous prierais donc de rester en vie. Il ne faut pas mourir inutilement en se battant entre nous, il faut que nous devenions plus fort afin d'éviter de se faire tuer par les shinigami et...


Ferme la. Si nous te tuons, nous pourrons rejoindre l'espada. Tu vas mourir.

Les simplets étaient trop nombreux, d'un coté, les tuer améliorerait juste l'intelligence moyenne parmis les Arrancars. Les quatres Arrancars lui foncèrent dessus, leurs zanpakuto dégainés, pret a fendre l'air et la chair de leur adversaire... Mais finalement ils ne fendirent rien du tout. Un lame s'arreta sur le hierro de l'espada, deux autres arretées par ses mains, et la quatrieme ne l'atteignit meme pas, car l'arrancar plus lent que les autres s'était arreté en voyant cela. Valmos soupira, et tira sur les deux lames qu'il avait en main. Il les lança dans le lointain et crea un cero qui alla droit sur un des arrancars, le laissant en vie malgré quelques blessures. L'espada reprit la parole :

Si vous abandonnez et que vous vous mettez tous a genoux en vous excusant... je vous laisserais en vie.

Comme il s'y attendait, les quatres adversaires n'allaient pas accepter ce-ci. Ils revinrent a la charge, une nouvelle fois sans succès, l'espada se trouvait deja derriere eux, il en frappa un avec son pied, un autre avec son poing. Et laissa les deux autres regarder. LEs deux autres qui n'avaient toujours pas récupéré leurs Zanpakuto. Valmos se plaça dans les airs et commença a creer un cero plus gros que le précédent en disant aux arrancars qu'il n'était pas trop tard pour se répentir. Deux se mirent a genoux, les deux autres les imitèrent rapidement, il n'avait pas envie de mourir, comme tout les etres vivants... Ils étaient pathétiques dans cette position. De toute façon les plans de Valmos étaient tout fait, il les tuerait quand meme, c'était juste pour ire qu'il les avait obligé a faire cela. Il prépara le cero, maintenant que les quatres étaient au meme endroit, et leurs envoya dessus. Il eut un rire sadique quand il vit les quatres corps étalés, mais toujours en vie. Coriace comme des cafards... Un d'eux parla :

Pourquoi ?

Il ne fallait pas me provoquer... et les faibles qui me provoquent n'ont pas a vivre. Et vous allez mourir pour vos fautes.

L'espada sortit son zanpakuto et le planta juste a coté des yeux du premier. Il ne l'avait pas tué, il avait juste visé le sable. L'autre semblait effrayé, allongé sur le sol dans une position pathétique. Valmos rengaina son sabre et reprit :

Si ça avait été un autre espada... Vous seriez tout les quatres morts. Devenez plus fort, et n'importunez pas plus fort que vous, peut importe le nombre que vous soyez... des faibles restent des faibles.

Il repartit, les mains dans ses poches comme a son habitude, un petit sourire au visage. Valmos devait etre l'arrancar le plus clément. Enfin, il était de bonne humeur aujourd'hui, il n'avait pas envie d'oter la vie de ses minables, il leur avait juste donner une leçon pour qu'ils deviennent plus fort et ainsi assurer la survie des arrancars, il lui fallait une armée s'il voulait retrouver sa bien aimé a la soul Society.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valmos Oldaren Empty
MessageSujet: Re: Valmos Oldaren   Valmos Oldaren Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valmos Oldaren
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Valmos
» Valmos Gallery

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations du Staff-
Sauter vers: