Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Hitsugaya Toshirô!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeDim 1 Mar - 11:00

HRP >


Prénom: Andrew
Age: 17 ans
Lieu d'habitation: St Quentin (près de Versailles, dans les Yvelines)
Expérience RP: Elle n'est pas spécialement extraordinaire! Je fait du RP déjà dans plusieurs forums (environ 4 ou 5), dont 2 de Bleach, où j'incarne les personnages de Nanao Ise et de Shunsui Kyoraku.
A vrai dire, c'est la première fois que je me mets dans la peau du capitaine Hitsugaya, qui est un personnage rapidement pris dans les forums RPG.
Comment avez vous connu le forum: Je partais voter pour un autre forum de Bleach, et j'ai remarqué la bannière alléchante (Ulquiorra est un des mes personnages préferés!), et voilà....

RP >



Nom: Hitsugaya
Prénom: Toshirô
Age: En apparence, seulement 10 ans.
Race: Shinigami


Description physique:

On peut facilement dire qu'Hitsugaya Toshirô n'a pas une carrure imposante. En effet, sa relative petite taille, et son corps, tout de même un peu frêle, donnent une image de lui-même peu valorisante par rapport à sa réelle condition. Sa force ne saute pas aux yeux, et certains adversaires ont tendance à le sous-estimer aisément, ce qui est une grossière erreur. On le considère comme un des plus jeunes combattants du Gotei 13, et finallement, un peu comme un enfant prodige.

Les courbes, de son corps comme de son visage, sont droites, et combinées avec le maintien sérieux que garde Hitsugaya, contribuent à faire ressortir son côté mature de l'histoire. Les cheveux du jeune capitaine sont blancs, couleur peu commune, même chez les shinigamis, qui lui ont valu le surnom de shiro-chan, et qui tendent à le vieillir un peu. Ils sont souvent en bataille, sans aller jusqu'à ressembler à ceux d'un porc-épic, et une mèche folle est toujours placée devant son oeil gauche, chatouillant ses pommettes effacées et son nez aquilin, rajoutant une touche de sérieux à son visage, se mêlant au creux que forme le froncement de ses sourcils à la base de son nez lorsqu'il refléchit.
Le reste de son visage reste banal, il ne porte pas de stigmates de combats passés, et seuls ses yeux verts tranchent et apportent un peu de couleur.

Comme tous les shinigamis, il a endossé le costume reglementaire au sein du Seireitei, soit le kimono noir, accompané du linge de corps blanc, et dont la ceinture blanche également, est réhaussé d'une boucle noire au milieu du dos. Les manches noires, elle aussi, s'arrêtent aux avant-bras, et laissent clairement voir le linge blanc du dessous. Ses chaussures, en fait des sandales de paille jaune, qui comportent une extension du talon le long de l'arrière de la cheville, et ses chaussettes blanches, font penser à la tenue des samouraï. Mais ici s'arrête la ressemblance avec ses anciens guerriers, mis à part le sabre.

Il porte également lee haori des capitaines, long manteau blanc, sans manches, orné d'un kanji noir imposant dans le dos, inscrit dans un losange, représentant le commandement de la dixième division. Le bas du haori est agrémenté de décorations noires, qui font office de mini-fresque, sur tissu. Il sort rarement, voir jamais sans son haori, ce qui symbolise peut-être sa façon de voir son travail.

Il porte son zanpakutô dans son dos, à l'aide d'une bande de tissu vert, qui sert plus ou moins de bandoulière, et qui barre son torse d'un trait. Son fourreau est noir, et sa garde bleu violacée.
Au final, l'attirail de couleur que transporte Hitsugaya sur lui ne se remarque pas plus que cela, ce qui aurait fait de lui quelqu'un de relativement discret, sans sa taille et sa couleur de cheveux.

Hitsugaya Toshirô! 534206535



Description mentale:

Toshirô n'a pas de caractère particulièrement compliqué. Malgré son apparente inexpérience, il reste mature et responsable. C'est un personnage posé, il refléchit vraiment et ne vit pas au jour le jour, ce qui le fait apparaître comme quelqu'un de raisonnable, qualité indispensable pour le poste de capitaine. Du fait de sa relative simplicité, il est plus ou moins aisé de prévoir ses réactions, comme l'ont fait les capitaines Aizen et Ichimaru.

Il a sa propre façon d'être attentionné, surtout envers Hinamori Momo, qui est son amie d'enfance, même si globalement il possède une attitude assez froide. Ainsi, il n'a pas toujours le contact agréable, et il garde une certaine distance dans ses relations avec les autres.
Il ne s'énerve pas facilement non plus, mais il possède ses sujets sensibles sur lesquels il est facile de le provoquer.
A cause de son physique de jeune garçon, Hitsugaya a parfois du mal à se faire respecter en tant que capitaine, et même s'il s'y essaie constamment, la plupart des shinigamis le considèrent toujours un peu comme un gamin.
Il entretient une relation que l'on pourrait qualifier d'étrange avec Matsumoto Rangiku, sa vice-capitaine, qui paraît posséder une sorte d'instinct maternel envers lui, mais qui ne dépasse pas le respect dû à son supérieur. Il se mélange peu facilement aux autres, et il préfere tout de même rester à l'écart de l'attention de ces derniers.

Même si au final, le personnage est on ne peut plus normal, il est vrai que son attitude n'est pas totalement comprise par les autres, et il ne paraît pas s'adapter réellement au sein du Gotei 13, surtout en tant que capitaine, en partie à cause de son trop jeune âge, mais aussi parce qu'il a parfois facilement tendance à prendre les autres de haut.
Ces remarques, parfois désobligeantes, ne l'aident pas vraiment à se faire des alliés, et il réussit, même seulement 5 ans après sa nomination à provoquer quelques rancunes qui lui causeront de vilains torts.

Toutes ses attitudes froides et distantes peuvent en partie s'expliquer par son enfance dans le premier district du Rukongai relativement solitaire. En effet, son étrange ressemblance avec la glace, l'a fait longtemps rejeté des autres, et son caractère parfois renfrogné prend ici toute sa source.
A cause de son habileté au maniement des armes, il est souvent pris pour cible lors des complots, à l'exemple d'Aizen, qui avait jugé prudent de l'éliminer.

Sa différence de caractère avec Matsumoto est tellement frappante que l'on arrive à se demander pourquoi ils restent en collaboration. Son lieutenant est enjouée, chaleureuse, légèrement feignatne et alcoolique à ses heures, tandis que le capitaine reste droit et sérieux en bien des circonstances. Mais, l'apparente discorde qui règne entre eux n'est qu'une facade, car il est facile de deviner qu'ils ressentent l'un pour l'autre un attachement presque fraternel, et ils forment tout les deux un excellent duo dans le travail, se complétant parfaitement dans leurs capacités respectives, le domaine de Matsumoto s'arrêtant là où commence celui d'Hitsugaya.

Hitsugaya Toshirô! Toshiro-face


Description du zanpakuto:
Il paraitraît que c'est un des plus puissant zanpakutô de glace du Gotei 13. Son nom est Hyourinmaru, anneau de glace en japonais.


Scellé:

Le fourreau de Hyourinmaru est de couleur noir, et sa garde prend une teinte bleu violacée, comme la glace. L'ornement de sa poignée est en fait une étoile à 4 branches. Dans sa forme scellé, le zanpakutô resseble à un katana ordinaire, mais c'est une arme redoutable.
Le sabre en lui-même n'est pas spécialement décoré, et en impose par sa simplicité. Seule la poignée porte un légère agrémentation, une suite de petits losanges plus clairs que la garde, mais qui ressort si peu qu'on ne la remarque qu'après un examen détaillé de son zanpakutô.

Comme précedemment dit, Hitsugaya porte son zanpakutô dans le dos, en travers de son kanji de la dixième division. Sa bandoulière a une couleur vert légèrement fanée, et il possède une broche bleuâtre accrochée dessus. Elle est posée en plein milieu de sa poitrine.


Shikai:

Le capitaine possède un shikai des plus particuliers. Il active la transformation de son zanpakutô avec la phrase "sôten ni sase, Hyourinmaru!" qui comporte plusieurs traductions, mais dont la plus proche est certainement "élève-toi jusqu'au ciel gelé", bien que ce ne soit pas correctement défini.
La libération de son sabre prend la plupart du temps la forme d'un dragon de glace qu'il manipule grâce à son épée, et qui lui permet de faire geler le sol et l'air de façon quasi-instantanée. A cause de la grande vitesse de ses attaques, elles sont difficiles à éviter mais certains adversaires, tels les arrancars, ont réussi à survivre à un gel de leurs membres grâce à une puissante énergie spirituelle.
Le shikai du capitaine n'est donc pas imparable mais, contrairement à son bankai, son emploi est quasiment ilimité, surtout dans le monde réel, où la présence de l'eau dans l'atmosphère joue en sa faveur.


Bankai:
Son bankai et ses variantes sont clairement axés sur le corps à corps.

Le Daiguren Hyourinmaru. L'anneau de glace du grand Enfer gelé. Cette attaque est l'une des plus puissantes d'Hitsugaya, considerée comme l'un des huit enfers de glace. Caractéristique du faucheur d'âme du jeune capitaine, le daiguren a pour principe de, par son froid intense qu'il génère, faire se plier en deux l'utilisateur. Ainsi, la glace recouvrant une bonne partie, si ce n'est la totalité, de son corps, elle forme une carapace qui le protège et qui se scinde en deux, comme une fleur, se transformant en deux ailes immenses qui lui permettent de voler. Cette formation peu commune lui a valu le surnom de "Grande fleur de lotus rouge sang". Le froid mordant que dégage le daiguren hyourinmaru gèle instantanément tout ce qui est touché par le zanpakutô, ce qui ressemble en fait à son shikai.
Le principal défaut de son bankai réside dans la limite de temps. En effet, à cause de son âge encore tendre, le capitaine ne maitrise pas encore tout à fait ce dernier.

Lorsqu'il le libère, on peut voir trois fleurs, composées de chacune quatre pétales se former. Au fur et à mesure de son utilisation, et de la consommation de son énergie spirituelle, les pétales disparaissent. Lorsqu'ils se sont tous désintégrés, le bankai est hors d'usage.


Hitsugaya Toshirô! 1448226393_small


Son bankai possède des variantes, comme le Ryusenka et le Sennen Hyorô, mais le daiguren reste l'attaque principale, et donc la plus utilisée par Hitsugaya.
Ryusenka, ou la croix de glace du dragon. On ne la voit qu'un seule fois, contre un arrancar, mais elle est suffisament puissante pour le tuer en un coup. Le principe en est on ne peut plus simple: Hitsugaya concentre son energie spirituelle dans la pointe de son arme. Ceci, et la glace l'entourant, lui permet de se propulser à une vitesse bien plus rapide que le shunpo ou le sonido, pour atteindre l'adversaire. Une fois touché, Toshirô déverse tout son surplus d'energie, et gèle l'adversaire en dessinant une immense croix de glace.

Sennen Hyorô, ou la prison de glace millénaire. Cette technique est déjà plus difficile à réaliser, et encore une fois, on ne l'entraperçoit qu'une seule fois, contre Luppi. L'inconvénient majeur du sennen hyorô est le temps requis pour le préparer, mais elle est quasiment imparable une fois mise en place. Elle n'est également utilisable que dans le monde réel, car la présence de l'eau dans l'atmosphère est indispensable à son exécution. Le capitaine doit en effet rassembler l'eau présente dans l'air autour de lui, et ainsi créer des piliers de glace qui emprisonne l'adversaire et l'écrase.


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Lun 2 Mar - 1:56, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeDim 1 Mar - 19:39

Test RP:

Une chaleur écrasante régnait sur la Soul Society. La fin d'après-midi se faisait lourde, et la fraîcheur propre à la tombée de la nuit se faisait désirer. Tout le Seireitei se tendait comme la corde d'un arc, en attendant la fin des entraînements, particulièrement dur sous l'accablante tutelle du Commandant.
Au Rukongai, rien n'avait changé. Ni l'annonce ouverte de la guerre contre les arrancars, ni les décisions de plus en plus pressantes du capitaine Kyoraku, ni encore les diffcultés rencontrées avec les Hollows ces derniers temps, n'avaient su altérer la tranquilité apaisante des lieux.

Assis sur une des collines surplombant le premier district, tel un roi sur son trône, le jeune capitaine tendait l'oreille, à l'écoute de ces bruits familiers qui peuplent les bons souvenirs. Oui, rien n'avait changé. Cette pensée lui avait arraché un léger sourire. Tout était comme avant, du doux murmure de la forêt, accompagné du chant d'une timide cigale, terrée quelque part, à peine entrecoupée par le cri strident d'un oiseau apeuré, au son chantant d'une petite cascade dont le cours était gêné par une pierre encombrante, en passant par le bourdonnement joyeux d'une abeille qui aurait trouvé du miel. Même la clameur de la ville en contrebas, plus vive, ne parvenait pas à étouffer les bruits de la colline.
Assis, donc, en tailleur au pied d'un frêle chêne qui aurait à peine offert de l'ombre à un moineau, il essayait en vain de méditer. Mais chaque pensée, qu'il arrivait à peser aisément d'habitude, s'envolait vers l'appel enivrant des bois environnant.

Toshirô soupira. Sans rouvrir les yeux, il déplia ses jambes, les étirant, et passant ses mains derrière son cou, il s'affaissa brusquement par terre. Seulement après, il daigna entrouvrir les paupières. La lumière du jour déclinant l'aveugla un instant, et il du s'obliger à les garder ouvertes. Les nuages avancaient rapidement, poussés par une brise salvatrice et agréablement fraîche.

Une goutte de sueur perla et dévala le creux formé par ses sourcils froncés. Il l'essuya d'un rapide geste de la main agacé, et se releva aussi brusquement qu'il s'était couché. Machinalement, il attrapa une touffe d'herbe et entreprit de la dégager, créant un petit trou dans le sol dur et sec.
De la terre virevolta, entraînée par un souffle plus puissant que la petite brise. Fixant sans la voir cette poussière au vent, il poussa un nouveau soupir, rageur cette fois.

Il devait encore moins avoir l'air d'un capitaine que d'habitude, dans cette position, et sans son zanpakutô posé nonchalamment à côté de lui, il aurait eu du mal à se convaincre lui-même de sa réelle position au sein du Gotei 13.
Les cinq dernières années s'étaient déroulées de manière innatendues. Tout d'abord, l'effervescence qui régnait au Seireitei depuis la mort d'Aizen semblait s'amplifier, et avait atteint son paroxysme lors de la réhabilitation des capitaines Ichimaru et Tôsen à leurs postes d'origines.

Le capitaine de la dixième division avait été furieux en apprenant la nouvelle, et avait continué de nier lourdement l'existence d'une quelconque illusion sur Gin et Tôsen, jusqu'à ce que le Commandant Kyoraku mette un terme à la question, en réintégrant les deux traîtres dans leurs divisions.
Maintenant, il ne savait plus que penser. Il doutait de la sincérité des ex-exilés, en particulier de celle de Gin, qui avait toujours été un personnage odieux et sournois. Mais actuellement, malgré l'existence de quelques shinigamis encore méfiants, le vent avait tourné en leur faveur.

Et, si, tout simplement, ils avaient pressenti la défaite d'Aizen et qu'ils avaient preférés tourner le dos à ce dernier, et à ses ambitions perdues, pour profiter de la faiblesse du Gotei, que la mort de trois capitaines avait cruellement marqué, pour virer brusquement de camp, et ainsi, assurer leurs arrières?
A ses yeux, c'était sans doute le scénario le plus plausible de cette triste histoire.
Toshirô se retint de soupirer une nouvelle fois. De toute évidence, les réponses à ses questions n'étaient pas ici.
Il se leva d'un bond, récupérant prestement Hyourinmaru, réenfilant son haori blanc, et une minute plus tard, il dévalait presque le versant de la colline qui menait au mur d'enceinte.

Il y a quelques centaines d'années encore, bien avant son arrivée dans le Rukongai, la chambre des 46 avait pris la decision de relier tous les différents districts entre eux par des voies de communication plus rapide que les simples chemins forestiers. A l'époque, les quartiers des divisions restaient réservés aux capitaines et lieutenant, tandis que les troupes restantes se devaient de loger dans les district les plus proches du Seireitei.
Ainsi, pour faciliter la communication entre les capitaines et leurs subordonnés, la construction du réseau avait été mise en place.
Globalement, même si leurs habitations étaient plus confortables que la moyenne, la qualité approchait la médiocrité, et pour des raisons pratiques, les shinigamis avaient petit à petit, commencé à être logé dans les quartiers de leur division respective.

Ainsi, les grandes routes dallées construites, devenues inutiles, avait été abandonnées, et s'étaient dégradées avec le temps. La plupart de ses avenues traversaient les collines, et effectuaient des virages incessants à travers les petits vallons qui entouraient les districts. C'est sur un de ses véritables boulevards qu'Hitsugaya courrait, respirant à plein poumon l'air sec du début de soirée.
Le mur d'enceinte avait été modifié petit à petit dans les 5 dernières années, afin d'assurer une meilleure garde du Seireitei, même si les petites améliorations ne serviraient pas à grand chose face à des adversaires aussi redoutables que l'Espada.

A peine arrivé, au pied de la muraille, un éclair noir attira son regard bleu. Il stoppa net sa course, et attrapa le papillon de l'Enfer, sûrement porteur d'un message important pour venir le trouver au Rukongai, et tentant de retrouver son souffle, tendant également l'oreille à l'écoute du message, il héla le gardien de la porte.
Il l'entendit avant même de le voir. Sa taille imposante aurait flanqué un complexe d'infériorité aux plus grands shinigamis du Seireitei, et Toshirô, qui déjà à la base ne possédait pas une carrure des plus remarquables, se sentait encore plus petit face à lui.

Depuis son admission dans le Gotei 13, le capitaine ne l'avait jamais vu combattre qu'une seule fois, et les rumeurs qui couraient sur sa force brute restaient encore bien loin du compte.
Les quatres portes de la muraille, placées méthodieusement aux quatres points cardinaux, étaient chacune gardées par des guerriers différents, qui restaient leur meilleur moyen de défense contre l'intrusion ennemi.
Ce dernier apparut au bout de quelques minutes, les traces de la sieste encore présente sur son énorme visage. Avant même que le capitaine ait pu esquisser un seul geste vers lui, il entendit une voix, trop familière, l'appeler:


"Shiiiiiiro-chaaaan! Shiro-chan!"


Hitsugaya ne savait que trop bien à qui appartenais cette voix, qui avait accompagné et bercé la plus grande partie de son enfance au Rukongai. Pendant longtemps, cette jeune fille avait constitué son seul et unique contact avec d'autres personnes de son âge, et encore maintenant, même après leur admission dans des divisions totalement différentes, ils gardaient une relation étroite et fraternelle que même le temps n'abimeraît pas.


Dernière édition par Hitsugaya Toshiro le Lun 2 Mar - 1:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:09

Bonjour cher futur mini-taisho.

Dans l'ensemble, cette fiche est de bonne facture mais manque un peu de substance par endroit, où en tout cas, pour une présentation de capitaine.

- Il manque une bonne dizaine/quinzaine de lignes à la description mentale (hésite pas à prendre exemple sur les personnes déjà validées si tu as du mal à completer ladite description)

- Il manque également 10/20 lignes au post rp (que j'ai bien aimé lire par ailleurs).

Je te laisse corriger tout ça et il te manquera plus que les 2 votes du staff pour être validé. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:40

Merci!
Arf, la descritption mentale c'est une erreur de copié collé, car j'ai d'abord fait le texte sur word... je rectifie tout de suite!
Et je vais étoffer également le RP, dans la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:43

Salut mini-Taisho ^^
Bienvenue ici tout d'abord.
Alors, que dire... Je pense un peu comme Arctica. Meme si j'ai l'impression qu'a l'heure ou je tape ça, tu as amélioré, car perso, je trouve qu'il y'a qu'en meme assez de lignes. Une trentaine sur mon PC, donc 40 chez les autres.
Alors, tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeLun 2 Mar - 0:53

Merci à toi Very Happy

Voilà! Test RP édité! Je pense que c'est bon, mais rien n'est parfait, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Dark Ezeckiel
Soul Society
Soul Society
Dark Ezeckiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30
Localisation : Cherche-moi... Mais prends garde à ce que tu dénicheras...

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:20

Salut à toi,


Salut à toi - Béruriers Noirs

* Se prend un powerkick. *


Oui, bon, j'arrête mes conneries. x)

Alors, alors ! Dans l'ensemble, la fiche est de bonne facture, je n'ai pas grand chose à redire sur le contenu (et Dieu sait que c'est rare avec moi). Cependant, je vais pinailler comme je le fais si bien, à l'encontre de l'avis de mes collègues, et te demander de soigner un peu plus un point précis : la mise en page. En effet, la lecture a beau être aisée dans le fond, la forme n'est pas forcément très agréable. Je vais donc te demander de soigner un peu plus avec davantage de balises, de couleurs, et en détachant mieux les paragraphes pour que cela ne fasse pas "bloc". Après cela, tu obtiendras ma voix également.

Bienvenue donc, et bon courage pour cette menue modification à effectuer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:35

Oh! Excusez mon manque de présentation! Je me suis tellement creusé la tête pour le contenu, que j'en ai mes perdu mes bases!
Etourdi...
Bref, j'espère que cela suffira... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:43

Han !!! Le despote ! =3

Et bien, ouais ça rend pas mal... Dark, t'en dis quoi ?

Tu as toujours ma voix \o/
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Soul Society
Soul Society
Dark Ezeckiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30
Localisation : Cherche-moi... Mais prends garde à ce que tu dénicheras...

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:46

Ca me semble pas mal, mais évite de sauter à la ligne autrement que pour découper tes paragraphes, la lecture s'enchaîne plus facilement ainsi. Wink

Je t'offre donc ma seconde voix et la validation par la même occasion, ta couleur et ton rang arrivent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitimeLun 2 Mar - 1:49

Merci à tous! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Contenu sponsorisé





Hitsugaya Toshirô! Empty
MessageSujet: Re: Hitsugaya Toshirô!   Hitsugaya Toshirô! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hitsugaya Toshirô!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: