Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Hinamori Momo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeDim 1 Mar - 17:43

Hinamori Momo Animemomo

HRP >

Prénom: Kévin
Age: 17ans
Lieu d'habitation:Versailles
Expérience RP: J'ai déjà fait du RP sur 3 autres forums dont un de Bleach dans lequel j'ai pris le rôle de Soi Fong.
Comment avez vous connu le forum:un ami (Toshirô) me l'a présenté et m'a invité à venir

RP >

Nom: Hinamori
Prénom: Momo
Age: Elle ressemble à une jeune fille de 16 ans, mais elle doit avoir au moins une bonne centaine d'années!
Race: Shinigami


Description physique:
Hinamori possède l'apparence d'une jeune fille de 16 ans, mais comme tous les shinigamis, ce n'est qu'un trompeuse façade. Son visage garde donc les traits fins propres à la jeunesse, un nez à l'arrête légèrement creusée, des yeux ouverts qui reflètent facilement ses sentiments, une bouche fine et légère, un ensemble harmonieux, délicat et expressif, rehaussé par de hautes pommettes rosées.
Il est indéniable qu'elle est plutôt jolie, mais il plane souvent sur elle un air de discorde et de désarroi qui la rend plutôt banale, surtout dû à la trahison du capitaine Aizen, du doute mis en place après sa mort, et le retour de Gin et Tôsen.
Sa capacité à être aisément influençable est visible très rapidement, pour un peu qu'on la connaisse, et comme ses sentiments passent facilement sur son visage, il est également peu compliqué de savoir ce qu'elle pense.

Hinamori étant une fille de nature plutôt humble, son style vestimentaire n'est pas décoré. Elle porte la tenue de shinigami de base, le vêtement noir, dont les manches couvrent à peine les poignets, laissant apparaître un dessous blanc. Si le haut ressemble fort à un kimono, le bas lui, tient plus du costume de kendô, les jambes se séparant pour former une sorte de pantalon de toile très large, facilitant les mouvements amples.
Juste au niveau de la hanche est nouée une ceinture blanche, dont les deux bouts rassemblés par un noeud pendent sur son flanc gauche.
Le tout forme un ensemble équilibré de couleurs, accordés à son visage parfois sévère et déterminé.
Seul son insigne de lieutenant rompt son équilibre, qui est, lui, attaché à son bras gauche, à l'aide d'un tissu blanc également, dont la plaque de bronze est ornée du kanji cinq, symbole de son appartenance en tant que haut gradé à la division anciennement commandée par Aizen.
Ses chaussures sont aussi banales que son costume, et à l'inverse de Soi Fong, qui elle, porte des ballerines, elle est chaussée de vulgaires chaussures de paille, accompagnées de chaussettes blanches, dont le gros orteil est séparé du reste du pied.
Sa coiffure ne détonne pas non plus avec le reste de son costume, restant peu remarquable elle aussi.
Un chignon des plus banals, recouvert par un pochon indigo, tirant sur le bleu clair, laissant deux mèches de ses cheveux noirs encadrer son petit visage.
Pour finir, sa carrure fine, et sa taille relativement petite la ferait paraître faiblarde sans son zanpakutô, Tobiume, accroché nonchalamment à son côté gauche.



Description mentale:
Hinamori considère le capitaine de la 10ème division, Hitsugaya Toshirô, comme son frère. Ils ont passé leur enfance ensemble, avec une vieille dame dans l'ouest du Rukongai, au Junrinan. Malgré le fait que celui-ci soit plus gradé, elle le traite toujours comme un enfant, comme beaucoup de personnes d'ailleurs. Par exemple, elle l'appelle toujours par son prénom, alors qu'elle devrait faire preuve de respect envers un supérieur. Leur relation est assez ambigüe, et il est vrai qu'il est difficile de savoir ce qu'ils pensent l'un de l'autre, mais leurs liens sont très forts, comme le prouve le fait que même lorsqu'elle étudiait à l'académie des shinigamis, elle revenait tout de même dans le Rukongai voir Hitsugaya et la vieille femme avec qui ils habitaient.
La plupart du temps, Hinamori passe son temps à le taquiner, mais elle éprouve un respect pour lui, peut-être parce qu'il a réussit à s'élever en grade, mais surtout parce que lui-même éprouve le besoin de la protéger, contre le capitaine Gin, et qu'il a continué à prendre soin d'elle, même lorsqu'Hinamori avait exprimé le désir de venger son adulé capitaine de la cinquième division, et qu'elle avait été dupée, l'attaquant par erreur.

Derrière ses airs de petite fille, se cache en réalité un grand potentiel. Elle éprouve une admiration folle -voire même jusqu'à une sorte de vénération- pour son capitaine, Aizen Sousuke. Par ailleurs, on peut remarquer que les paroles les plus prononcées par Hinamori sont : "Aizen-taichô !".

"L'admiration est le sentiment le plus éloigné de la raison", disait-il.

Quand elle apprit sa mort, plus rien ne semblait pouvoir l'arrêter. Seul Toshirô avait réussi à la calmer. De plus, elle croyait tellement en Aizen que celui-ci profita de ses sentiments pour la retourner contre son "frère", par l'intermédiaire d'une lettre disant que Toshirô était le responsable de sa mort. A ce moment-là, la jeune fille n'avait pas hésité une seconde à attaquer celui qu'elle croyait faire le mal, même si elle n'y croyait pas au début. C'est pour cette raison que l'on peut dire qu'elle est plutôt naïve. (Mais on se serait tous fait avoir).

Avec son apparence plutôt mignonne, le fait de pouvoir se créer des liens et relations avec les autres est assez simple pour elle. Parfois, une petite discussion ou mission peut la lier à une personne. On peut prendre l'exemple de Kira Izuru et de Abarai Renji, deux de ses camarades de classe, avec lesquels elle avait accompli avec succès une mission à l'école des shinigamis.
Hinamori ne pense en aucun cas que les hommes sont meilleurs que les femmes. Elle l'a bien précisé à ces deux amis pendant une petite séance d'entraînement.

La mort, encore trop récente de l'homme qu'elle respectait le plus au monde, et dont la trahison avait ébranlé au plus profond d'elle-même sa détermination, à laissé une plaie qui ne se refermera probableent pas avec le temps, et qui la rend d'un certain côté instable.

Description du zanpakuto:
Tobiume ("prune volante"), le zanpakuto d'Hinamori, scellé, ressemble à n'importe quelle autre épée, avec sa lame aiguisée, sa poignée avec une forme à peu près rectangulaire et son manche rouge assez clair décoré de losanges jaunâtres. Pour activer le shikai, la lieutenant doit prononcer les mots : "Hajike, Tobiume". Lorsque son zanpakutô est libéré, la lame prend une forme caractéristique. Elle change tout de même peu de celle obtenue scellé, mais on peut facilement remarquer la séparation en trois parties, la principale au milieu de la lame. Deux axes de même longueur entourent alors l'arme, donnant l'impression d'une vague ressemblance avec un crochet. (cf image)

Hinamori Momo Images10

Comme elle n'occupe qu'un grade de lieutenant, même si cette idée ne s'applique pas à tous, il est peu probable qu'elle possède un bankai. Son zanpakutô est un des seuls qui manipule l'élément feu actuellement. Ainsi, l'utilisation de son shikai reste assez simpliste dans cette catégorie, et Tobiume, une fois activé, permet à Hinamori de projeter des boules enflammées sur son adversaire, ce qui en fait une arme redoutable.
Cela n'a peut-être rien a voir, mais on peut remarquer que Hinamori et Hitsugaya, son ami d'enfance, ont, à l'instar de leurs caractères, des types de zanpakutô totalement opposés.
Ses capacités en kidô sont remarquables, et même si son zanpakutô est relativement puissant dans son genre, il est notable qu'elle préfère utiliser les techniques de shinigamis communes plutôt que d'avoir recours à son arme. Comme ses capacités dans la voie du sabre ne dépassent pas l'entendement humain, il est peu probable qu'elle arrive un jour à maitriser un bankai.



Histoire:
La petite Hinamori Momo a grandit à l'ouest du Rukongai, au Junrinan. Elle s'y est fait un précieux ami légèrement plus jeune qu'elle, Hitsugaya Toshirô. Tous deux furent recueillis par une vieille dame au coeur tendre que les enfants appelaient grand-mère.
Un jour, Hinamori décida de rejoindre l'école des shinigami. Elle restait dans l'enceinte du Sereitei et ne la quittait que pour rendre visite et avoir des nouvelles de sa "famille". Elle proposait de nombreuses fois à Toshiro, qu'elle prenait pour son frère, de venir la rejoindre. Celui-ci, relativement fégniant, refusa catégoriquement. Tout semblait se passer pour le mieux... Le malheur arriva soudain : la grand-mère mourut. De son côté, Toshirô semblait avoir changé d'avis -qui sait pourquoi- et entra à son tour dans l'école où sa "soeur" étudiait depuis déjà quelques années.

Une mission d'entraînement fut confiée à la classe de la jeune fille. Les élèves étaient encadrés par trois senpai. Des groupes de trois furent formés. Hinamori fit équipe avec deux garçons, qui paraissaient plus agés mais pas forcément plus forts, Abarai Renji et Kira Izuru, avec qui elle se liera d'amitié. Un imprévu intervint durant la mission : l'apparition soudaine de nombreux Hollows gigantesques, des Menos Grande. Ils auraient réussis à traverser la barrière. Bien évidemment, les forces sur place étaient insuffisantes. Evacuation des élèves d'urgence. Seul le groupe d'Hinamori resta pour aider, tant bien que mal, le seul senpai resté en vie, Hisagi Shûhei, qui s'empressa d'appeler des secours. Qui aurait cru que le capitaine de la 5ème division, Aizen Sousuke et son lieutenant, Ichimaru Gin, répondraient à cet appel de détresse. C'est en voyant la puissance du capitaine, qu'Hinamori commença à admirer ce dernier. Elle lui voua alors une admiration folle.

Rentrée saine et sauve avec ses camarades, Hinamori prit la décision de travailler dur. Son objectif étant de rejoindre la 5ème division afin d'être auprès d'Aizen. Ses efforts furent récompensés et son but atteint. Elle devint même le lieutenant de cette division, en remplaçant Ichimaru qui fut promu capitaine de la 3ème division.

Par ailleurs, le jeune Hitsugaya Toshirô fut également promu capitaine de la 10ème division. Il avait remarqué des agissements étranges durant une réunion des capitaines. Ichimaru Gin paraissait préparer un mauvais coup. Toshirô avertit et mit en garde sa "soeur".

Au moment même où celle-ci s'y attendait le moins, un événement transforma son rêve en cauchemard : la découverte du cadavre du capitaine Aizen, transpercé par une épée et accroché à un mur à l'extérieur.

"Aizen-taichô !!!!!!!", cria-t-elle alors de toutes ses forces.

Plusieurs lieutenants et capitaines vinrent sur les lieux du meurtre. Parmi eux, Ichimaru Gin avec son sourire sournois. Hinamori le prit tout de suite pour le responsable de ce meurtre, sans même avoir de preuves. Emportée par la colère et la vengeance, elle sortit son zanpakutô et attaqua le suspect. Son acte fut vite stoppé par son ami, Izuru Kira, maintenant lieutenant de la 3ème division. La jeune fille libéra alors son zanpakutô, Tobiume. Cette fois, c'est son "frère", Hitsugaya Toshirô qui s'interposa. Les deux lieutenants furent jetés en prison. Kira fut libéré par son capitaine. Quant à Hinamori, elle se servit de son kidô pour percer le mur et s'enfuir, après avoir reçu une lettre laissée par Aizen. Celle-ci disait qu'il avait découvert la vérité, que c'était Hitsugaya le "méchant", son but étant de détruire toute la Soul Society. La pauvre Hinamori fit confiance aux paroles de son capitaine et décida d'éliminer son "frère". Celui-ci, pour se défendre, fut contraint de la blesser. Ichimaru Gin observait la scène en souriant. Toshirô était certain que ce diabolique personnage manipulait sa "soeur". Il ferait tout pour découvrir ce qu'il se passait réellement dans l'ombre de tous.

Le temps passa. Quelques jours plus tard, le jour de l'éxécution de Kuchiki Rukia, Aizen fit subitement son apparition dans la chambre des 46. La jeune Hinamori, guidée par Ichimaru Gin, fut extrêmement surprise de voir cette personne qu'elle admirait tellement, cet homme qui lui a tant appris. Il se produisit alors une scène très touchante. La chose la plus innatendue arriva : ce même homme, ce même capitaine, ce même Aizen, transperça de son épée, Hinamori. (cf image)

Spoiler:

Celle-ci ne se réveillera que quand tout sera terminé. Elle s'excusera auprès de Toshirô après avoir découvert qu'Aizen les avait tous manipulés.




**********************************************************************************

P.S. : Une belle image ^^ :
Spoiler:


Dernière édition par Hinamori Momo le Mer 4 Mar - 17:25, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeDim 1 Mar - 18:06

Ahem, j'ai bien l'impression que tu as fini ta fiche (dis moi si je me trompe hein ^^).

Alors >

- Les descriptions sont clairement trop courtes. Dans le modèle de fiche, il est indiqué qu'un minimum de 5 lignes par description est nécessaire, et j'ajouterais que pour un lieutenant, il faut au moins faire une quinzaine de lignes (et de bonne facture).

- Le zanpa, ça peut aller, m'enfin si tu pouvais décrire son pouvoir ça serait pas plus mal (tobihime veut dire "prune volante" pour info. =))

- L'histoire, ça ira. Quoique tu pourrais tout de même inventer l'histoire de Momo entre la trahison d'aizen et la bataille décessive (confère scénario du forum)


Si tu as besoin d'exemple de fiche pour compléter la tienne, dark ezeckiel à posté la sienne comme modèle dans la section présentation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:31

Ma fiche est encore en construction terminée, j'ai passé tellement de temps sur l'histoire, que j'ai passé sur les descriptions. Je vais arranger ça.
Le zanpakutô, je vais compléter aussi.

Besoin de rallonger l'histoire alors que je me suis arrangée pour la finir un jour ? xD

Merci de proposer pour l'exemple, mais ça ira. J'irai peut-être voir vite fait, mais je pense que c'est bon.


Edit : j'ai un peu rallongé les descriptions et le zanpa, vous me direz ce que vous en pensez.

Re-edit : Je pense que c'est bon. J'ai un petit écran sur mon pc, je ne sais pas combien vous voyez de lignes chez vous, mais là, j'en ai plus de 15 pour les deux descriptions.


Dernière édition par Hinamori Momo le Lun 2 Mar - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeLun 2 Mar - 18:26

Bienvenue, Hinamori-kun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:19

Bienvenue \o/ Je vias jubiler a chaque nouveau membre xD
Donc, pour ma part, j'accepte. Les descriptions courtes, mais au moins on comprend, c'est pas trop mal.

Donc tu as deja une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:22

Merci à vous deux Smile

Mais aussi, c'est dur de faire la description d'une fille qui semble n'avoir rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Ezeckiel
Soul Society
Soul Society
Dark Ezeckiel


Messages : 13
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 30
Localisation : Cherche-moi... Mais prends garde à ce que tu dénicheras...

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:25

Yokoso à toi,

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'elle n'a rien de spécial, même si c'est vrai qu'elle peut sembler tout à fait banale à première vue pour quiconque. Cependant, pour peu que l'on s'y intéresse, il est facile de constater que comme la très grande majorité des personnages originaux de Bleach, elle à tout de même certains traits précis. Je cite notamment son rapport d'amour/admiration envers Aizen, sa relation avec Tôshirô... Renji, Kira, Matsumoto, autant d'autres protagonistes avec qui elle a des liens qui te permettent de développer un peu tout de même, même s'il faut effectivement parvenir à s'en dépétrer. Mais tu as l'air de t'en sortir assez bien malgré tout, ceci étant dit.

Par ailleurs, pour mettre le doigt sur une fioriture comme j'aime tant le faire, n'oublie pas que tout Shinigami a une existence bien souvent multiséculaire. Il faut bien comprendre que pour eux, le rapport entre le physique et leur âge réel n'a rien à voir, et elle peut très bien avoir plusieurs centaines d'années derrière elle et conserver malgré tout cet aspect juvénile. En outre, je lui aurais plutôt donné 16 ou 17 ans d'apparence, mais ça c'est un avis personnel et un menu détail, à toi de voir.

Pour le reste, j'en jugerai comme mes comparses une fois la fiche pleinement terminée. Bon courage à toi donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:29

J'ai refait la description physique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:57

Augmente l'age et dit son age d'apparence, et tu as ma voix.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeMer 4 Mar - 17:27

J'ai édité ma présentation, à la fois mon âge, et la description mentale... Normalement, j'ai fini! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 0:02

Bonjour, alors... Tu peux aller flooder.. Euh RP xD ^^
Je te mets dans les accetpées, et je te change ton rang. Au plaisir de RP avec toi un jour peut etre.
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo
Soul Society
Soul Society
Hinamori Momo


Messages : 26
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :p

Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:59

^^
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hinamori Momo Empty
MessageSujet: Re: Hinamori Momo   Hinamori Momo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hinamori Momo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: