Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une étandue calme [PV libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Yuzu

Kurosaki Yuzu


Messages : 6
Date d'inscription : 05/03/2009

Une étandue calme [PV libre] Empty
MessageSujet: Une étandue calme [PV libre]   Une étandue calme [PV libre] Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:13

Le vent soufflait doucement fessant dansé brindille d’herbe, branche et feuille sur les arbres. Il était une heure et demi de l’après midi, le ciel était d’un bleu azur sans nuage et le soleil rayonnait réchauffant l’atmosphère.

Aujourd’hui, on était samedi et comme tous les samedis, Yuzu n’avait pas cours. La jeune fille était assise, adossé à un arbre, les genoux replié contre son torse et ses bras autour, regardant calmement l’étendu bleu en face d’elle. Il n’y avait personne sur le lac, généralement, les gens qui voulaient pêcher venait le dimanche matin, certes, il y avait quand même des gens qui baladaient tout autour, parlant gaiement, riant, jouant, ils y en avaient même qui pique-niquaient.

Après un petit soupire, regarda sa montre. Elle n’avait rien à faire de sa journée. Sa sœur jouait au foot, son père travail, son frère devait être avec des amis et elle… Elle, que pouvait-elle bien faire ? Elle n’aimait pas regarder la télévision plus que ça, le ménage et les lessives avaient été faite, devoirs aussi et il fessait vraiment trop beau pour qu’elle reste enfermais à l’intérieur ; d’ailleurs, elle était habillée comme en saison de chaleur. Un t-shirt sans manche rose pâle, un short blanc et des petites baskets blanche également. Aucun accessoire mise à par son éternelle barrette fraise.

Lorsqu’elle releva ses yeux, Yuzu fixa de nouveau le lac. Elle adorait cet endroit, vraiment.

* J’aimerais tellement que quelqu’un vienne me parler…*

A cette pensée, Yuzu eut un petit sourire. De toute façon, à quoi bon ? Elle ne saurait certainement pas quoi lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Une étandue calme [PV libre] Empty
MessageSujet: Re: Une étandue calme [PV libre]   Une étandue calme [PV libre] Icon_minitimeSam 7 Mar - 16:40

Un cri, terrible et terrifiant s’éleva du lointain, bouleversant le calme relatif de ce début d’après-midi. Un cri de souffrance insoutenable qui acheva d’éveiller Mehian. Il y en avait encore un, et pas des moindres. C’était le bruit caractéristique d’un hollow de grande puissance qui s’en allait en quête d’âme. N’aura-t-il jamais le temps de se reposer ? Ses ennemis continueront-ils éternellement à pourchasser la vie dans cette ville ? Quoiqu’il en soit, ces questions attendront, il faut y aller.

Il avait prévu de passer son après-midi à sommeiller sur ce banc, en pleine forêt de la périphérie. Au milieu du chant des oiseaux et bu doux souffle du vent dans la voûte sylvestre formée d’arbres plus que centenaires. La matinée avait été calme et il n’avait pas pensé devoir partir en chasse aujourd’hui. Mai ce cri lui avait hotté tout espoir d’après midi de repos. IL venait du lac, un lieu de grande fréquentation en ce début de week-end, il devait donc faire vite. Il devait disposer tout au plus de cinq minutes avant des le monstre n’arrive réellement dans cette dimension, 5 minutes durant lesquelles il allait devoir courir pour atteindre le lac à temps. Sans plus attendre, il se leva et jeta son sac sur son dos. Quelques étirements pour réveiller ses muscles et il était partis.

Il lui fallut tout juste trois minutes pour atteindre les abords de l’étendue d’eau, et comme il l’avait craint, ses abords étaient combles. Certaines personnes se baladaient, d’autres pique- niquait, des enfants couraient dans tout les sens dans un jeu où ils étaient les seuls à comprendre les règles. Il y avait aussi de nombreuses âmes, marchant de ci de là dans un but quelconque. C’était sûrement elles les cibles. Mais elles étaient trop perturbées pour s’en rendre compte. Tout était encore calme, loin de la souffrance qui n’allait pas tarder à s’abattre sur ce lac. Tous paisibles… tous inconscient du danger.

D’un rapide coup d’œil, il balaya la surface de la légère colline couverte d’herbe sur laquelle il se trouvait. C’était un lieu magnifique. La faible déclivité s’en allait doucement à la rencontre du lac. Des arbres majestueux l’en parsemaient, offrant une ombre propice à la sieste. Une petite fille allongée au bord de l’eau, fixant le ciel pensivement. Mais, une petite fille ! Que faisait-elle là ?! Le hollow n’allait pas tarder à arriver. Sans plus attendre, il s’élança vers elle.

Jeune, les jambes repliées contre son faible corps, elle ne parut pas l’entendre arriver. Les relations humaines n’avaient jamais été son fort et il ne su comment lui annoncer qu’elle courait un danger sans l’effrayer. Mais calmement, le visage impassible, il se posta à sa droite. Le regard fixé sur l’immense étendu bleu devait lui, il s’adressa d’un ton posé à la jeune fille.

-Tu ne devrais pas rester là jeune fille, ça risque de devenir dangereux par ici.

C’est alors qu’un nouveau cri de souffrance retentit. Derrière lui, tout proche. Il était là. Le combat allait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une étandue calme [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Tokyo :: Périphérie :: Le lac-
Sauter vers: