Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Japan Expo 2009 Paris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Japan Expo 2009 Paris Empty
MessageSujet: Japan Expo 2009 Paris   Japan Expo 2009 Paris Icon_minitimeLun 9 Mar - 18:37

Alors, je voulais savoir... si certains inscrits sur le forum avait déjà participé à une Japan Expo?
Je compte y aller cette année, pas pour la première fois, mais la fois d'avant, j'avais, et bien... 8 ans!
Bref, je pensais réserver sur Internet des places à l'avance, mais je ne sais pas très bien comment ca marche tout ca, donc... si vous avez des infos, vous m'aideriez beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Japan Expo 2009 Paris Empty
MessageSujet: Re: Japan Expo 2009 Paris   Japan Expo 2009 Paris Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:32

Je penses pouvoir y aller. Mais je sais pas ou pieuter... dans la mesure ou ma copine (qui habite dans le 78) ne sait pas si elle sera chez son pere ou sa mere cette semaine là =/ (puis si je suis encore avec d'ici là T__T)
Pour les places sur internet, leur site les a proposées y'a pas longtemps. Tu tapes Japan expo sur google et tu trouves facilement. Sinon, sur place c'est 33 €les 4 jours. (du 2 au 5 juillets). Mais bon... le probleme pour moi = Train (100€) + JE (33€) + RER/Metro (environ 20 €si je dois toujours payer les tickets =/) + hébergement (?)... Je comptes au moins 200 €là dedans, donc un peu chiant... Et l'hébergement c'est inféfini; ça fait un peu chier... + le budget des trucs que j'acheterais peut etre... Va falloir que je cherche des boulots le week end pour gagner un peu d'argent ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Japan Expo 2009 Paris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: HRP :: Zone Libre ( ou presque ) :: Ciné/Manga/musique / Culture-
Sauter vers: