Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:07

HRP >

Prénom: Anthony
Age: 16 ans
Lieu d'habitation: Belgique
Expérience RP: Du niveau de capitaine. Du nvieau de Ulquiorra Schiffer, Hitsugaya Toshiro
Comment avez vous connu le forum: Par le top site

RP >

Nom: Hayabusa
Prénom: Ryu
Age: d'apparence entre 20 et 25 ans
Race: Shinigami

Description physique:

Jeune homme d'apparence d'une vingtaine d'années, Ryu a été gâté par la vie au niveau du physique. Assez grand et possédant un corps montrant une grande préparation physique du combat, il a le physique athlétique. Muscler sans excès, rien que par sa posture et ces mouvements, il dégage un énorme charisme.
Cheveux mi-long d’un rouge sang, ceux-ci lui retombent légèrement devant les yeux, se dessinant en mèches très fines. Comme pour compléter le haut de son visage, son regard n’est bordé que d’un noir envoûtant. Certains dises que les yeux sont la fenêtre de l’âme. Aucun doute que ces yeux-ci révèlent une histoire et des envies qui au même titre que la totalité de sa personne semble bien mystérieuse.Sa peau blanche mais sans trop pousser non plus finie le portait de cette Homme.

Ses vêtements son à la base ceux d'un shinigami normale: Un kimono noir à al ceinture blanche, les manches sont par contre arrachée et le kimono semble avoir été aminci pour qu'il soit plus près du corps. Le haori Blanc a été également cousut sur ce principe, fort ressérré à la taille et les manches arrachées. L'insigne de la huitième division est apparent sur le dos.

Sur le kimono noir, sur la jambe droit, des tribales rouges sont apaprent à al vue de tous. Sur la jambe gauche, une lanière de cuir noir parcoure le tour du genou et la moitiè de la cuisse et du mollet.

Cette tenue a été étudié pour le combat à grande vitesse. Ryu porte son katana sur la hanche gauche pour le dégainer facilement de la main droite.

Un sourire calme et posé apparaît toujours sur ce visage qui en reste néanmoins sérieux. celui-ci montre un profond respect envers les autres. Ses émotions sont illisibles sur son visage lorsqu'il arbore ce sourire. Seul ses yeux pourrait le trahir. ceux-ci sont capable d'exprimer des émotions parfois impossible à exprimer autrement.


Description mentale:

Ryu est quelqu’un ayant des principes qui sont plus important que sa propre vie, son honneur. Il se bat pour lui, et si par misère, quelqu’un pointe son arme sur sa fierté, il n’hésitera pas à ce débarasser du gêneur qui l’a insulté. Le regard hautain de Ryu en fait un personnage à la psychologie complexe. En regardant une première fois son caractère, on peut voir qu’il n’est pas très sociable. Il n'affiche jamais ses émotions et paraît d'une neutralité poussée à l'extrême. On pourrait penser qu'il se croit supérieur aux autres ce qui est faux. Lorsqu'on le connaît, on peut se rendre compte que c'est une facette qu'il s'est forgé. Il est devenu assez indépendant au fil du temps, mais sans jamais non plus oublier qui il est et ce qu'il doit faire.

Lorsqu'on le connait, on peut s'apercevoir qu'il possède une capacité émotive assez grande qui lui pose souvent des problèmes. Il peut devenir sympathique et une personne de grande confiance. Si il aime vraiment la personne, il est capable de se sacrifier pour que celle-ci puissent vivre et s'épanouir. Il possède néanmoins une assez belle confiance en lui mais il acceptera difficilement de l'aide de quelqu'un. Il fut trop bien habituer à ne compter que sur lui-même. Il peut paraître méchant voir détestable en raison de ces réactions impulsives mais il est une personne au bon fond finalement.

Sa nature au combat change littéralement. Suivant toujours son instinct, il n'en oublie pas pour autant d ejuger ses actes. Il privilégiera le combat au zanjutsu et au Shihô qu'au Kidô. Il adore cependant jouer avec sona dversaire, jouant sur les sentiments de ce dernier pour le mettre à bout et le forcer à commettre une faute. Il agira toujours de façon à dire que même si ils e fait blesser, il gagnera quand même. celà pourrait être appeller de l'arrogance ce qui n'est pas faux. Lors des combats, il en fais preuve souvent. Face à un hollow ou arrancar, il ne cherchera pas à faire dans la dentelle et donnera toujours tout ce qu'il a lors des combat.

Envers ses amis shinigamis, il fait preuve d'un profond respect. IL a pris en modèle Byakuya Kutchiky qui étrangement lui montre la même forme de respect qu'à Juushiro Ukitake. Ryu n'a jamais compris pourquoi mais il pense que c'est dû à son acquisition du bankai qui a aidé bon nombre de membres de division dans la grande guerre. A prèsent, Ryu s'est fais une place dans le seireitei et a su mériter les marques de respects qu'on lui accorde.

Description du zanpakuto:


Scellé:


Le zanpakuto scéllé de Ryu ne différencie pas des autres réellement. Il posséde une garde dorée de forme sphérique dont l'intérieur est composé de courbe qui se croisent et se recroisent. La lame est argentée, longue d'environ 85 cm. Le pommeau du sabre de Ryu est entourée d'un épais tissu noir dont le tissage laisse apparaître de manière régulière de petits losanges dorés.

Shikai:


le sabre de Ryu change complétement de forme. Le zanpakuto s'illumine d'une lumière rouge sanglante pour modifier en premier la lame la fesant s'élargir pour lui donner une forme rectangulaire qui garde tout de même sa courbure au niveau de la pointe, là même où cinq anneaux rouge viennent se positionner. Personne ne comprends la signififcation de ces cinq anneaux et tous croivent que ce n'est que décorations mais c'est faux. Si le premier s'illumine, les yeux de Ryu deviennent reptilien; Si le deuxième s'illumine, l'ouïe de Ryu devient celle d'un dragon et si la troisième s'illumine, l'odorat et le sens permettant de capter les fluctuations de reiatsu s'accroivent. Si le quatrième s'illumine, Bakuretsu se matérialise dans le monde des humains et si c'est le cinquième qui s'illumine, c'est le passage au bankaï. La garde du sabre de Ryu disparais et c'est la naissance de la lame qui fusionne avec le manche pour en former une nouvelle entourant l'extérieur de la main de Ryu la protégant ainsi.

Spoiler:

Techniques:

-Kyuutaikari: Ryu crée une boule de feu qu'il peut lancer ensuite sur l'ennemi avec sa main ou son sabre. Il peut la diviser ne plsuierus autre boules de feu qu'il peut faire revenir UNE SEULE fois sur l'ennemi.

-Kousoku: Ryu crèe un bouclier sphèriques autour de lui de reiatsu et de flammes.

-Hakujinikari: Ryu crée une lame de feu dont il peut moduler la forme et la direction à sa volonté.

Bankai:


A l'instart de son Shikaï, son sabre ne s'agrandit pas mais s'affine pour devenir une épèe de couleur sanguine aux runes très ancienne. La guarde représente un dragon dans son envole et dont la queue prolonge la garde sur l'un des cotés pour continuer à protéger la main de son porteur. Le manche est lui aussi argenté et écailleux en apparence. Mais Ryu change aussi, ses traits au niveau de son visage deviennent un peu plus "draconnien". Ses yeux devienent ceux de Bakuretsu et son ouïe ainsi que ses facultés naturelles devienent ceux d'un dragon et augmente de façon exponantiel. Sa vitesse, sa célérité, sa force, son endurance sur le long terme comme le court terme ainsi que sa capacité de réflexion et d'adaptation s'accroivent. Niveau apparence du reste du corps, Ryu revête une longue cape rouge aux protections métalliques noirs sur les épaules et la taille mais celles-ci sont aussi légère qu'une plume mais aussi dur que les écailles d'un dragon. Des bottes noirs de combattant apparaissent aussi. Deux ailes de feu poussent dans son dos. La puissance de ce Bankaï dépend de la rage qui habite Ryu.

Spoiler:

Techniques:

-Novaruhka: Ryu manipule son reiatsu pour "enflammer le ciel" et faire chuter une météorite sur l'ennemi qui se divise juste avant en plusieurs météorites couvrant ainsi une large zone sans consommer pour autant une forte dose de reiatsu masi celà permet à l'adversaire d'esquiver plus facilement. Cependant, une météorite principale plus grosse et plus puissante provoque beaucoup plus de dégats.

-Chimera: Ryu léve son sabre vers le ciel et au niveau de la pointe se crée une spirale rouge sang de reiatsu qui se transforme ensuite en dragon chinois autour du shinigami qui abaisse ensuite son sabre à l'horizontal et lance le rayon dragonien sur l'ennemi. Le dragon est composé de flammes et peut être apaprenter à hyôrinmaru mais juste pour l'idée du dragon.

Technique Ultime:

-Kyürahänar: Ryu crée une sphère dorée opaque autrour de l'ennemi. L'intérieur n'est que flammes et reiatsu tranchant. les chairs sont calcinées et le sos sont broyées par la presison spirituel intense contenue dans cette sphère. Lorsque RRyu vint planter son sabre dans la bulle opaque, la dimension à l'intérieur de la bulle devient celle du jugement dernier. l'ennemi, si il s'en sort vivant, en sort avec de grave liaison ets e voit souvent contraint à prendre la retraite. Ryu en sort épuisé et il lui est impossible de se servir de cette tehcniques avant plusieur sjours le temps de "recharger".


Kidô


Etant un capitaine shinigami, Ryu est capable de se servir de tous le skidôs mais il base plus son style de combat sur le zanjutsu et le Shihô (art du déplacement)

Shihô


i]Le Shunpo:[/i] Technique utilisée par les Shinigami qui permet de couvrir de grandes distances en un temps très court et surtout en un seul pas. Cette technique est également souvent utilisée lors de combats de haut niveau. C'est la première technique des arts des déplacements secrets.

Senka: Mouvement consistant à passer derrière son adversaire grâce à l'utilisation d'un Shyunpô puissant et rapide, permettant ainsi de
toucher son saketsu et son hakusui en un seul coup. C'est la deuxième techniques des arts de déplacements secrets.

Utsusemi: Technique consistant à rajouter un pas ou deux à son shunpô pour créer une illusion d'optique baissant l'attention de l'enenmi et pouvoir ainsi échapper à une attaque. Elle n'est cependant pas utilisable contre toutes les attaques.


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Mar 17 Mar - 20:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 1:42

Histoire:



première partie, sa naissance



C'était un hiver rude comme chaque année dans le petit village de tokugawa, le vent et la neige mordaient les frêles planches de bois de la petite demeure de la famille Hayabusa. Le vent hurlait dans le tréfond de la nuit fesant par moment claquer les quelques volets existant et qui pouvait encore pivoter sur leurs charnières. La neige montait jusque en-dessous des fenêtres de la maison de la famille de Ryu. Mais l'intérieur était quand même plus chaleureux, on pouvait voir par la fenêtre un feu dans la cheminèe qui montrait le seul meuble de luxe qu'il avait. Une table ronde se trouvait dans un coin et à gauche de cette table ronde, trois fauteuils miteux positionné devant la cheminée mais personne ne se trouvait dans cette pièce. Il fallait se diriger vers la chambre pour trouver toute la famille réunie autour d'un lit aux draps blanc et jaune normalement mais là, les draps jaune avait été retirer pour ne laisser que le matelas et un drap de protection. Toute la famille s'était réunie autour du lit pour assister à l'heureux évènements. Le médecin se tenait devant le bord du lit et encouragait la dame à respirer puis à pousser à chaque contraction. La femme avait beaucoup de mal et s'inquiétait pour son bébé jusqu'à ce qu'un cri déchire le silence de cette réunion de famille à l'approche de Noël et du cadeau en avance de dame nature. Le cri n'était autre que les pleures du nouveau-né. Celui-ci se débattait légèrement car il avait froid mais ses couleurs était normale. Le médecin l'emmitoufla dans une couverture bleu foncée et tendit le bébé vers sa mère souriante et en bonne santé. Elle se mit à caresser sa joue du revers de son index puis souria une nouvelle fois et dit:

-Bienvenu parmis nous mon petit, je suis ta maman et toi tu seras mon fils adoré. Tu seras Ryu, mon petit Ryu...

Le bébé arréta de pleurer et s'endormi. La chaleur de sa mère lui suffisait à être au chaud. La famille venait de s'agrandir. Sa mère se mit à changer une vielle chanson datant de la péridoe celtique qui endorma facilement le petit nouveau-né dont le destin ne serait que tourmenté.


Découvrez Urban Trad!


La joie régna cette nuit là ainsi que les années suivante dans cette famille qui améliora ces conditions de vie les annèes suivantes et ils devinrent une famille respectable dans le village jusqu'au jour du drame.....


Deuxième partie, le jour de sa mort



Le soleil brillait haut dans le ciel en cette journée d'été, les oiseaux chantait plus fort les uns que les autres. Un écureuil courait dans les hautes herbes encore fraîches de la rosée du matin. Ce petit rongueur grimpa sur un chêne majestueux et arriva sur une branche ou il escalada le bras droit de Ryu et se positionna sur l'épaule droite Tsukiyo. Il avait maintenant 16 ans. Celui-ci était assis sur l'une des branches les plus solides qu'il avait trouvé. Il était occupé à lire un livre et retira son regard de celui-ci pour observer l'écureuil qui redescendait déja de son épaule pour retourner à ses occupations. Tsukiyo souria puis sauta de sa branche pour ensuite atterir sur l'herbe mouillée. il ranga son livre dans sa poche en le pliant un peu en deux puis se décida à rentrer pour allez diner quand il entendit de drôles de cri venant de derrière un coin de mur. Il s'y diriga doucement et passa légèrement sa tête pour voir ce qui se passait. Il vit cinq hommes d'environ 20 ans entourer une jeune fille de l'age de Ryu. Celui-ci n'hésita pas une seconde et se lançant sur les cinq hommes. Il attrapa une barre de fer au passage avec laquelle il assoma le premier homme, celui-ci avait l'arrière du crane ouvert et une marre de sang se déssinait déja sur les graviers qui entouraient le batiment. les autres se retournèrent au son du choc. Un "schtunk" sonnant creux les avait fait réagir. Le chef du groupe, semblait-il, s'avanca vers Tsukiyo avec une lueur sanguinaire et coléreuse dans les yeux. Celui-ci s'arréta à deux mètres de Tsukiyo et fit signe aux trois autres de se lançer sur tsukiyo. Le fils Hayabusa esquivait tant bien que mal les coups de ses assaillants mais il fut toucher à l'arcade sourcillière et du sang coulait à présent devant son oeil droit. Sa vue se troublait, sa respiration se fesait halletante. Il leva sa barre de fer et cassa la machoire de deux des trois hommes puis s'attaqua au dernier et lui donna un violent coup dans le ventre qui lui fit cracher l sang et se recroquevillé au sol. Mais lorsque tsukiyo se retourna vers le chef de la bande, il sentit une immense douleur au niveau du coeur et abaissa doucement son regard vers son ventre en écarquillant les yeux. Un couteau était planter à l'endroit de son coeur et sa lame avait déja rougis. Le sang coulait à flot. La dernière chose que vit Ryu était la jeune femme se faire tuer par le chef de la bande en se fesant égorgé. Les yeux de la futur ame errante se refermait déja mais il put lacher dans son dernier souffle:

-Je la vengerais....

Tsukiyo s'abattut lourdement au sol en fesant se lever un peu de poussière et son sang se mélanga au gravier qui venait de reçevoir la dépouille du jeune humain....


Troisième partie, sa vie d'ame




Tsukiyo se réveilla à l'endroit où il avait été tué. Il fesait nuit à présent et les étoiles brillaient de mille feux. Il observa les alentours mais ne vit plus personne. Il abaissa son regard à son torse et vit une chaîne brisèe accrochée à lui. Il voulut l'arracher mais celà lui intonna une immense douleur et il abandonna très vite. Il décida de marcher jusqu'à la ville où il put voir quelqu'un et courrut dans son direction. Arrivé près de la personne, il commençà à déblattéré son histoire mais vit qu la personne réagissait pas, pire elle ne le voyait pas. Mais que se passait-il? Ryu était perdu et celà commencait à le faire paniquer. il entendit ensuite un ricanement derrière lui et se retourna. Un monstre se tenait devant lui, il fesait au moins deux mètres et possèdait quatre bras, son masque sur son visage formait des bourlets plus gros les uns que les utres mais deux yeux rouges s'en détachaient. Il se remit à ricaner et hurla de bonheur apparement:

-Enfin une ame qui m'a l'air juteuse et jeune également..................Miam

Le hollow se lanca droit sur Ryu et l'envoya s'écraser contre un poteau assez large. La jeune ame en peine ne put se relevez et ne pouvait se défendre. Il le vit arriver droit sur lui mais une ombre noir apparut devant Le fils Hayabusa et une tige argentée se détacha de cette masse noire. A regarder de plus près, il reconnut que c'était un sabre. L'étrange individu se retourna et lui intonna de reculer. Celà étonna Ryu que cet homme pouvait, lui, le voir. Le nouvel arrivant se lança sur le hollow et lui trancha le bras droit au niveau du coude.. L'homme au kimono noir recharga une nouvelle fois mais fut écraser contre un mur et en lacha son sabre. celui-ci glissa jusqu'au pied de Ryu. Le hollow savourant sa victoire sur le shinigami se relanca sur Ryu en criant:

-A table !

L'ame réagissa par instinct et attrappa le sabre du shinigami et trancha la tête du hollow en deux de manière horizontal. le hollow hurla de douleur en disparaissant en de fine particule spirituel. Le zanpakuto brula la main de l'humain ou plutôt l'ame de l'humain. Il le lacha tout de suite et rapprocha sa main pour souffler dessus. Il entendit ensuite un craquement ce qui fit relever son regard et voir que le shinigami s'extirpait des décombres du mur. Il observa l'ame de Ryu à coté de son sabre rouge de sang et le hollow disparaître. Le shinigami ouvrit de grands yeux ronds puis s'avança vers notre ami et s'agenouilla pour lui expliquer tout ce qu'il y avait à savoir sur les shinigamis, les hollows et la soul society. Il voulut ensuite utiliséun konso et dit à l'ame de Ryu, de se diriger vers l'académie des shinigamis à son arrivèe maais Ryu l'en empêcha et lui demanda de d'abord allez voir sa famille une dernière fois. le shinigami accepta et accompagna l'âme jusqu'à sa maison qu'il retrouva en cendre. Il vit sa mère gisant sur le sol avec une chaîne attaché à son torse. Ryu courrut jusqu'à elle et la secoué pour la réveilelr mais elle semblait inconsciente. Une maina grippa le bras gauche de Ryu avec force et le tirer ena rrière avant qu'un hollow ne dévore le corps de sa mère devant ses yeux ébahis. Il ne pouvait rien faire pour empêcher celà. Il se retourna vers la personne qui l'avait tirer par le bras et reconntu son père qui lui expliqua que c'était la personne qui l'avait tué plus tôt qui avait brulr la maison dans leur sommeil. Le père semblait tellement terrorisé qu'il ne demandait même aps comment celàse fesait-il que tout ceci se passait. Ils furent rattrapés par le hollow maisle shinigamis s'interposa entre le hollow et le jeune Ryu quis était réfugié derrière des gravats. Le père voulut affronter le hollow mais il se fit éjecter dans des gravats ou sommeillait égalment un deuxième hollow qui l'acceuillit la geule ouverte dévorant ainsi l'âme du père Hayabusa. Le shinigamsi trancha très rapidement les deux hollows mais trop tard. Le père était partit au hueco mundo. le shinigami jura de s'occuper de Ryu à partir de maintenant et il lui fit un konso. juste après avoir effectuer la libèration de l'âme, Ce shingiamis s'afaissa au sol, une énorm plaie au niveau du ventre apr laquelle une pince effroyable s'en échappait. il fut dévorer par un troisième hollow attiré par les presions spirituels émanantes du combat...


Quatrième partie, sa vie de shinigami



Tsukiyo arriva dans le rukongaï sud, dans le premier district. Il vit que la vie s'écoulait ici comme dans les anciens temps japonais. Tout le monde portait un kimono aux couleurs frivoles ou mat. Il vit au loin, un groupe d'homme au kimono noir qui semblait chercher après quelqu'un. Tsukiyo s'approcha et se fit remarquer par l'un des shinigami qui cria aux autres:

-Je crois que je l'ai trouvé les gars!

Ces hommes aux sabre entourèrent tsukiyo et leur chef, probablement, lui posa une simple question mais qui allait changé son destin à jamais.

-Es-tu celui qui a tué un hollow dans le village de tokugawa?
-Euh........oui..........
-Bienvenu à l'académie des shinigamis. D'habitude, il faut passer un examen d'entrée mais vu que tu as su tuer un hollow, tu es considéré comme ayant réussi ton examen. Toutes mes félicitations.

Ainsi commençà les études de Ryu, il fit très rapidement des progrès et montra un véritable talent en zanjutsu et Hohio (déplacement à l'aide du reiatsu). Il lui fallut beaucoup de mal cependant pour maitriser le hadô. Mais il y arriva cependant au bout de sa quatrième année. Il fit de beau résultat aux entrainement dans le monde réel et en sixième, il participa aux protections des entrainements des quatrièmes. Mais en dehors de celà, il ne s'était pas fais beaucoup d'amis. Il fut incorporer dans la cinquième division sous le sordres de Aizen Sosûke et Hirako Shinji...

Cinquième partie: Changement dans les rangs et les divisions


C'était une journée banale comme les autres, le jeune Ryu patrouillait dans le seïreïteï aux alentours des quartiers de la cinquième division quand le vice-capitaine Aizen s'approcha de lui avec un sourire amicale. Se slunetets et sa coupe de cheveux le montrant comme une personne de confiance. Celuis 'adressa à la jeune recrue en disant qu'il cherchait une personne de confiance pour effetuer une mission d'une extrême importance dans le rukongaï sud dans le 81 éme district. La jeune recrue obéissa sans se poser de question eta ccompagan donc le vice-capitaine avec joie et respect. Ils traversèrent les différents quartiers du Rukongaï sans problèmes. Arrivé au lieu de destination, ils virent des hollows quis e battaint entre-eux. Ryu les trancha en deux pendant qu le vice-capitaine Aizen s'occupait des hollows géant. Il les pulvérisaient littéralement d'un claquement de doigt pratquement. Il se réveilla ensuite plus tard dans les quartiers d la cinquième division. A son chevet des shinigamis de la quatrième division qui le soignait. Apparement il aurait été assomé par un hollow en traître et que le vice-capitaine l'aurait sauver. Quelques mois plus tard, on découvrit que Hirako Shinji possédait un hollow en lui et qu'il avait été bannis de la Soul Society. Aizen fut promu à ce moment-là Capitaine et Ryu troisième siège. Plus tard, Ryu fut incorporer comme troisième siège à la huitième division....


Dernière édition par Ryu Hayabusa le Sam 14 Mar - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:46

Sixième partie: Promotion au post de capitaine


La grande Guerre venait de débuter, Aizen avait atteint La soul Society et avait débuter les hostilités. Les combats fesaient rage, les victimes se fesait nombreuses et rapides dans les deux camps. Le premier a tomber fut le capitaine Komamura Sajin. Cette mort rendue furieuse la septième division qui à elle seule annihila littéralement le quart de l'armée arrancarienne de Aizen. Mais bien vite, les shinigamis furent par dépassés le nombre incroyable d'ennemi. Ce qui leur rendit la fureur du combat fut le retour du groupe de capitaine du Hueco Mundo ainsi que le shinigami daïko Kurosaki et les trois autres humains. La bataille reprit de plus bel et les victimes se firent nombreuses mais cette fois dans le camp des arrancars. Mais Ryu participa à un combat en particulier, celui contre le segunda espada Barragan. Il était venu en renfort auprès de son capitaine et l'avait aider à remporter le combat mais une blessure grave au ventre mis hors combat le jeune Ryu jusqu'au combat final face à Aizen. Notre jeune shinigami choissisa cette période pour s'élever au bankai. Ryu réapparut au meilleur moment en possesion du bankaï qui l'aida à vaincre le sexta espada mais pas à le tuer, enfin il était plusieurs posseseur de bankai à l'affronter. Le combat final se solda par la mort de Aizen mais un nouvel ennemi bien plus puissant apaprut au grand jour. Il y eu baux nombre de changement et de promotion au sein du Seireitei. Le capitaine Kyouraku Shunsui fut promu capitaine-commandant et l'ex-capitaine Juushiro comme son second. Le lieutenant Renji Abaraï fut promu capitaine de la treizième division. Gin Ichimaru et Tousen Kaname furent restituer capitaine d eleur ancienne division suite à la libération du sort d'hypnose de Aizen. Deux nouvelles personnes que Ryu ne connaisait que de nom furent promu respectivement capitaine de la septième et cinquième division. Mais le post de capitaine de la Huitième division restat vacant. Ce fut le capitaine Kyouraku qui fit la demande à ce que Ryu passe les tests d'admission au post de capitanat. Ce fut un royal succés et il fut accepter que le troisième siège Ryu Hayabusa passe capitaine. Ce fut ainsi que débuta le capitana du jeune Ryu Hayabusa de la huitième division...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:08

Voilà, fiche finie et en attente de jugement des admins.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toshiro
Soul Society
Soul Society
Hitsugaya Toshiro


Messages : 34
Date d'inscription : 01/03/2009
Age : 33
Localisation : Soul Society

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:54

Bienvenue, cher collègue Hayabusa Very Happy
Super fiche, j'ai beaucoup aimé lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-le-rpg.forums-rpg.com/
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:11

Merci beaucoup collège Hitsugaya et j'adore ta signature^^

PS: qui est l'admin rp? celui qui s'occupe de la validation des fiches?
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 20:47

Et bien c'est moi^^

Tout d'abord bienvenue à toi. Il était temps que les renforts arrivent à la Soul Society, on allait commencer à manquer de troupes.

Bref, passons plutôt à ta fiche. Tout d'abord, j'ai trouvé ton histoire très bien construite, on apprend bien les origines de ton personnage ainsi que son potentiel. Ensuite, les descriptions physiques et mentales sont pas mal mais j'aimerais bien que tu tentes de rallonger un peu ta description morale. Elle est bien construite mais mériterait un peu plus de contenu. C'est un capitaine tout de même.

Sinon, rien d'autre à ajouter. Il faudra juste que tu te mette d'accord avec Kuraru Hanae qui veux lui aussi rejoindre la 8ème division. Deux capitaines, ça serait quelque peu problématique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:59

Ah ok, ben j'ai rallonger la description morale mais pour le problème de capitaine, je vois pas trop comment on va le régler. N'y a-t-il plus de post de capitaine à pourvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

Des postes de capitaine il y en a encore pléthore^^

Vas voir la liste de personnages disponibles. Mais le seul problème qu'il pourrait avoir serait la division, il faudra vous arranger entre vous. Sinon, le premier validé aura la 8ème pour lui.

Pour moi c'est Ok, plus qu'a attendre un autre vote favorable.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:18

Oui je sais, mais il y a déja un capitaine^^. Je veux dire après la huitième, un perso inventé ne sais plus devenir capitaine nn?
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:22

Effectivement, j'avais oublié ce point quelque peu...problématique. Oui il ne reste que la 8ème division pour un capitaine inventé. C'est pour ça que vous étiez deux à la vouloir Mmmmh

Il faudra que vous vous arrangiez alors. Cependant, un lieutenant, c'est bien aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:25

Tout d'abord Bonjour et bienvenue parmi nous.

Ta fiche est bonne, surtout l'histoire, et, en somme, je n'ai pas grand chose à lui reprocher. Le problème est que l'autre personne souhaitant le poste de capitaine de la 8ème est d'un niveau à peu près similaire au tient.

C'est pour ça que je tenais à vous indiquer qu'il vous est possible de posséder un personnage puissant du bon côté de la force (soul society) sans forcément être capitaine.

Exemple > Tu as bien put être capitaine de la huitième division après la réaffectation de saké-taisho et, par amour de l'action, t'as préféré muter ensuite dans la quatorzième division qui ne compte pas réellement de hiérarchie.

Un Scénario comme ça te ferais juste rajouter quelques lignes à ton histoire.

Bref, ceci est une idée comme une autre. ^^ C'est juste pour essayer de dénouer ce problème...Il y a possibilité de trouver un autre poste sans pour autant perdre en puissance.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

Ben au faite, je tiens vraiment à faire partie du goteî 13 car depuis assez longtemps je cherche un forum où je peux incarner un capitaine shinigami et maintenant que j'en ai la possibilité.......... Vous comprenez mon entêtement^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:03

bah..; Voyez ça ensemble alors ^^. On avisera par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeLun 16 Mar - 22:47

Bon voilà, on a penser à ceci:

Si lui deviens capitaine de la huitième division alors si je savais être celui de la quatorzième division^^
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:36

On a enfin trouvé une solution^^

Bon, Sly trouve que la pression des jeunes derrière son siège de capitaine est trop forte alors il préfère aller voir du côté de la 14ème division pour superviser les moments de récupération comme les très importantes siestes et autres promenades.

Donc ça te laisse la place de capitaine de la 5ème division.

Par contre, si tu veux à tout pris aller chez la 14ème division, on ne va pas t'en empêcher. Mais ton siège de capitaine d'une des divisions de la Soul Society est disponible.

Si vous etes d'accord, je vous valide. On en a discuté, on est 3 à être d'accord donc c'est bon pour vous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Hayabusa
Soul Society
Soul Society
Ryu Hayabusa


Messages : 11
Date d'inscription : 12/03/2009

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:07

La cinquième division? Sérieux? Bien sur que oui que j'accepte d'être le capitaine de la cinquième division. Entièrement d'accord. Merci pour tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:17

Bon et bien. Soit patient jusqu'a demain, normalement c'est bon alors.
Revenir en haut Aller en bas
Mehian Célestia
Admin
Mehian Célestia


Messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2008
Age : 33
Localisation : Noal Pondi

Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:12

Je te souhaite donc la bienvenue capitaine de la 5ème division!

Je déplace la fiche en validé et je lock, si tu veux la modifier, préviens moi.

Bonne continuation dans la 5ème division!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Empty
MessageSujet: Re: Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)   Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryu Hayabusa// Aspirant au capitanat de la 14 éme (finie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: