Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Quand je m'emmerde, j'me promene ! [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Quand je m'emmerde, j'me promene ! [PV] Empty
MessageSujet: Quand je m'emmerde, j'me promene ! [PV]   Quand je m'emmerde, j'me promene ! [PV] Icon_minitimeJeu 26 Mar - 23:31

C'était un jour normal pour le monde des humains. Ces etres qui ignoraient l'existence de la soul society et du hueco mundo. Et cela plaisait beaucoup aux Hollows, tandis que les arrancars s'en moquaient completement. Mais bon... Desfois ils s'ennuyaient. Enfin, pour lui c'était toujours la meme chose. Le hueco Mundo. C'était sombre, plein de sable sur des centaines de lieu, un immense château pourrie ou on se faisait chier comme pas possible, des autres cons arrogants qui essayaient de vous buter pour prendre votre place. Voilà la définition que faisait Valmos de son monde. Il s'en moquait completement de ce monde. Ce qu'il voulait s'était la retrouver elle, mais elle avait disparue depuis longtemps, il ne savait toujours pas son visage, mais il était déterminé a la trouver. La derniere fois qu'il l'avait vue, ou entendue, c'était dans le monde des humains, mais cet abruti, il l'avait buté. Mais il avait un peu les pensées ailleurs et ne savait pas ou chercher, ou quoi faire. Alors, comme il s'emmerdait grandement dans son monde rempli de sable blanc n'ayant aucune chaleur étant donné l'absence de soleil dans son monde, il alla sur ce monde peuplé d'humain. Il crea un portail pour y aller. Si y'avait du monde ressentant les reaitsu, ils allaient etre servit, étant donné l'immensité du sien. Enfin, il n'avait jamais vraiment révélé tout ses pouvoirs. Ce n'était pas pour rien qu'il avait été recruté par El Rey. Et il était un peu déçu d'etre que le Quinto Espada. Après tout, il n'avait pas voulut décevoir les autres en leur prenant leur place alors qu'il venait juste d'arriver. Puis, il aurait plus de distraction, les autres hollows voudraient surement piquer sa place, en pensant qu'il est mega faible, et se feront rétamer comme pas possible s'il le provoque. Enfin... se battre c'était pas ce qu'il préférait, il avait la flemme... En plus taper les gens ça tache, ça met du sang partout, après faut nettoyer et c'est chiant. Alors fallait pas se battre pour un rien. Enfin le pire c'est que les costumes des clowns du hueco mundo étaient blancs, du coup ça tachait facilement. Après pour les nettoyer c'était la merde. Et puis, ça faisait sourire Valmos. Le blanc est la couleur de la pureté, et tout les gens que les Shinigami disent étant du mal, tel que les arrancars, sont tous habillés en blanc. C'est une situation assez burlesque dans la mesure ou... Les « gentils » shinigami sont habillés en noir. Quoi que les capitaines ont du blanc sur eux, enfin on s'en fout un peu des couleurs. Valmos n'était pas là pour parler chiffons.

Ou en étions nous ? Ah oui, Valmos venait de créer son portail pour rejoindre ce monde paisible des humains. Monde ou il y avait un truc interressant de cacher. Fallait le débusquer... Mais il était pas là pour une mission donc il ferait rien du tout. Il était là par emmerdement. Il se demandait ce qu'il allait faire ici. Y'avait peut etre des hollows qui voudraient le battre, alors il les butterait, ou pas, ça depend de son humeur. Enfin il se dit qu'ici il y'aurait peut etre quelque chose d'amusant. Il passa dans le monde des humains et fut content de ressentir la chaleur du soleil. A vrai dire, il l'avait très peu ressentie, et il trouvait ça agréable. Mais il n'était qu'une ame, donc c'était pas ça qui l'emoustillerait. Lui ce qu'il voulait là, c'était trouver des choses interressantes. Peut etre y'aurait-il des shinigami... Mais il abandonna l'idée d'en rencontrer. Ils sont tellements cons qu'ils lui foncerait dessus direct pour le frapper. Comme des boulets ils s'agluttineraient et se feraient rétamer... A moins qu'il y est cette fille qu'il cherchait tant... Enfin, si elle se souvenait de lui, elle ne l'aimerait certainement pas, étant donné qu'il l'avait tué. Mais il n'avait pas fait exprès. Il était dans les airs et se dirigea vers le sol pour pouvoir marcher. C'était bien mieu de marcher, on s'entait une chose sous ses pieds. L'homme en blanc parcourue ainsi les rues. Il faisait chaud, il faisait beau, et il était allé sur un lieu bondé de personne. Les gens ici était marrant, y'en avait meme avec des cheveux violets, roses, bleus ou autre couleur loufoque. Il passa devant quelque chose et rigola en voyant une personne avec des cheveux multicolores, un costume blanc, et surtout un truc bizarre sortant de son manteau. Il s'arreta de rire et puis parla tout haut :


« Merde... C'est moi. »


Il continua a marcher, ignorer par tout le monde. De toute façon, personne ne le voyait. A moins que ces etres humains développe une énergie spirituelle élevée, il ne serait pas repéré... Sauf présence de Shinigami, mais eux il s'en foutait, un coup de cero et z'était K.O. C'était pas solide un shinigami. Tain vraiment, c'était une plaie cette endroit. Il pensait qu'il rencontrerait des gens... Mais il avait completement oublié que les gens ne le voyait pas. Il regarda toute ses personnes avec un air las. Et il se dirigea vers une rue ou il y'avait peu de monde. Un homme, qui fumait, jeta sa cigarette qui ricocha sur le Quinto Espada. Il regarda la personne, ignorante, et la poussa contre le mur. Les passants poussèrent des cris et surtout des interrogations, car pour eux, l'homme avait été poussé par : Rien ! En fait, s'il avait été Sadique, il aurait pu s'amuser en frappant plein de gens, mais il avait autre chose a faire, comme trouver un lieu ou pioncer. Il parla a voix haute une nouvelle fois :

« Ils m'énervent ces fuckin' gens... Me voyent pas, et ils me lancent des trucs dessus, et après ils se plaignent quand on les frappe... En plus, je m'emmerde, y'a pas des jeux amusants chez les humains ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je m'emmerde, j'me promene ! [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Tokyo :: Quartier des Grattes-ciel.-
Sauter vers: