Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Questions diverses et variées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eibon Caphen
Soul Society
Soul Society
Eibon Caphen


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:41

Bonjour
A peine inscrit sur le forum je viens vous embarrasser de mes questions mais j'aimerai avoir quelques précisions avant de continuer. Je compter faire un perso qui sera Capitaine du Kidô, un poste très particulier s'il en est. Aussi je voudrais tout d'abord savoir s'il est possible de prendre ce poste, si mon perso doit obligatoirement avoir un bankai ou un shikaï. On aperçoit dans Bleach Hacchi en possession d'un zanpakuto, mais il ne s'en sert pas.

Mon perso doit-il en être exempt ou pas ? Sachant qu'en qualité de capitaine il est capable d'invoquer tous les sorts de kidô sans incantations, sans parler des techniques interdites et celles de son cru. Je me pose ces questions dans un soucis de ne pas me faire un perso absolument grosbill.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeLun 6 Avr - 17:54

Premierement, les questions ça va pas nous géner. On est là pour renseigner, et d'un coté tu nous permets de rajouter un truc qu'on avait un peu zappé. Donc, tu as raison de poser des questions au lieu d'etre bloqué.

Si la fiche est bonne, tu peux etre capitaine du kido... Mais pour le Zanpakuto, une autre histoire. Et bien, Hachi a un Zanpakuto,et Tessai, je suppose que le baton qu'il a est une forme cachée de son zanpakuto (du genre Yamamoto)... Donc un Zanpa il a.
Ensuite, pour le Shikai et le Bankai, les admins pensent tous qu'ils ont un shikai mais pas de bankai, ainsi, tu peux avoir un zanpa et un shikai. Et après des techniques de kido, tant que c'est pas du grobillisme.

J'espere que j'ai répond a tes attentes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eibon Caphen
Soul Society
Soul Society
Eibon Caphen


Messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2009
Age : 31

Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:00

Moi le baton j'avais plus pensé que ça faisait partit de la panoplie du vieux bourrin mah bon ^^. Ca répond tout à fait à mes attentes comme réponse ^^. Donc j'espère faire de mon mieux pour obtenir le poste (d'ailleurs si vous avez des remarques dès maintenant n'hésitez pas).

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions diverses et variées Empty
MessageSujet: Re: Questions diverses et variées   Questions diverses et variées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions diverses et variées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Préambule :: FAQ-
Sauter vers: