Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer

 

 Tao Hayato

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tao Hayato

Tao Hayato


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Tao Hayato Empty
MessageSujet: Tao Hayato   Tao Hayato Icon_minitimeDim 26 Avr - 18:48

HRP >

Prénom: Seb
Age: 23 ans
Lieu d'habitation: Région parisienne
Expérience RP: Quelques années
Comment avez vous connu le forum: Top-site

RP >

Nom: Tao
Prénom: Hayato
Age: 20 ans
Race: Humain à pouvoirs

Description physique: Mesurant une taille comprise entre le mètre soixante et le mètre soixante-dix, pour un poids permettant de le situer dans une bonne marge loin du sur-poids ou de la maigreur cadavérique, Hayato arbore une silhouette assez svelte, bien que pourvue d'une musculature tout juste naissante. E ce qui concerne sa chevelure, une faible quantité capillaire recouvre l'ensemble de son crâne, bien que ses cheveux soient dissimulés sous son turban. S'il venait à l'esprit de quiconque de regarder droit dans les yeux ce jeune homme, la personne en question apercevrait deux pupilles noires.

Par ailleurs, Hayato possède un teint hâlé, résultat de son temps passé sous le soleil du grand désert où il naquit. Un nez fin surplombe une bouche ornée de lèvres toutes aussi peu pulpeuses. En outre, si l'on en vient aux détails vestimentaires, il est à noter que la plupart du temps, le jeune homme sort bien couvert. Une tenue beige recouvre son torse et ses bras, ainsi que ses jambes, tandis que vient s'ajouter à cela une cape de voyage blanche, faite dans un tissu apparemment très fin. Pour conclure cette description physique, il ne faut pas oublier le turban de la même matière et la même couleur que la cape, et qui repose sur la tête du garçon. Et bien sûr, sa paire de sandales...

Description mentale: De nature très calme et réservé, Hayato ne parle que très peu, et uniquement lorsqu'il le doit vraiment. Ce n'est ni par suffisance, vantardise, ou quel que soit le terme que vous préférerez, ni même par mutisme. Non, en fait, la raison est toute simple : ce jeune homme aime le silence, voilà tout. Pas du genre à prendre les devants pour s'exprimer, mais préférant nettement agir – après réflexion cela dit, sinon vive les risques d'aller droit à la catastrophe... - le dénommé Tao n'est pas du genre à se mettre en colère. En fait, c'est vraiment quelqu'un de zen, silencieux. Oui, c'est sans nul doute ce qui le définit le mieux.

Nous pourrions ajouter à cela son côté volontaire. N'hésitant pas à accepter les demandes d'aide pour n'importe quoi de la part de bien des gens, Hayato est donc quelqu'un sur qui on peut compter. Ce qui est probablement la meilleure force de ce garçon demeure le sens de la réflexion et le contrôle de lui-même. Cela ne l'empêche pas de faire part de ses émotions lorsqu'il le souhaite. Par ailleurs, du fait de son pouvoir d'empathie qu'il traîne depuis bien des années, le jeune homme a appris à comprendre les gens, analysant leurs émotions, et leurs sentiments. Son côté volontaire intervient facilement à ce niveau d'ailleurs.

Description du zanpakuto(pour les shinigamis) /resureccion (pour les arrancars)/pouvoir (pour les humains): Hayato possède en vérité deux pouvoirs. L'un actif, et l'autre passif. Cependant, aucun de ces dons ne lui permet la moindre attaque, défense, ou spécialité curative. L'homme du désert se repose essentiellement sur ses capacités d'analyse. Le premier pouvoir est celui de l'empathie. Où qu'il se trouve, Hayato ressent les émotions et sentiments des gens qui se trouvent dans le coin, comme un Shinigami ressentirait le reiatsu d'autrui. C'est son pouvoir passif, car quoi qu'il fasse, cela ne cesse jamais. Il fallut beaucoup de temps au garçon pour apprendre à maîtriser ce pouvoir, et vivre avec sans souci. Quant au second pouvoir, celui qui est actif, il s'active en fait lorsque le dénommé Tao se concentre pour faire apparaître un livre, semblable à un vieux grimoire. Les pages sont blanches, sans la moindre trace d'écriture ou d'illustration. Vient alors la seconde phase : Hayato doit connaître le nom complet d'un individu, et l'avoir déjà vu au moins une fois (que ce soit en vrai, à la télé, dans un journal, sur une photo, etc..) et se concentrer sur ce nom pour que le passé de la personne soit relaté en intégral dans le livre, dont les pages se mettent à tourner à toute allure, envoyant ainsi à grande vitesse chaque instant vécu par la dite personne dans l'esprit d'Hayato. Seul de l'entraînement lui permettra d'apprendre à contrôler ce pouvoir, et ainsi être capable d'extraire des souvenirs précis, plutôt que de simplement subir l'histoire de la personne sans pouvoir s'arrêter sur des moments qui l'intéresseraient.

Histoire :

Hayato naquit dans une famille très modeste, dans un camp au milieu du désert. Du fait de son lieu de naissance, l'enfant s'habitua très rapidement aux conditions climatiques rugueuses qui faisaient le quotidien de son environnement. Il grandit aux côtés des siens, ne faisant guère attention à ce qui pouvait se dérouler à l'extérieur de son périmètre d'habitation. De toute façon, pourquoi se serait-il intéressé à un endroit dont il n'avait entendu parler que par la bouche de marchands itinérants ? Sa vie était dans le désert, et elle resterait dans le désert. Voilà comment pensait le garçon durant son enfance. Mais bien sûr, il arrive souvent – voire la plupart du temps en fait – que les choses ne se déroulent pas comme on l'imaginait lors de nos premières années sur Terre. Ce fut le cas pour ce bonhomme.

Lorsqu'il atteignit l'âge de dix ans, il commença à voir des choses étranges. D'abord, cela se manifesta lorsque des membres de sa tribu décédèrent et que le jeunot aperçut des phénomènes bizarres. Un esprit qui sort du corps mort, une chaîne qui relit le défunt à son enveloppe charnelle. Personne ne semblait se rendre compte de cela, ce qui poussa Hayato à ne rien dire à ce sujet à qui que ce soit. En revanche, si lui voyait ces fantômes, eu se rendaient bien compte de sa capacité à les distinguer. Si bien qu'ils commencèrent à discuter de choses et d'autres, en prenant bien garde à ce que personne ne les voit ainsi, au risque que l'on prenne le garçon pour un fou qui parlait tout seul. Mais un imprévu surgit un beau jour...

Alors qu'il prenait un peu de repos après avoir aidé des commerçants à décharger leurs marchandises – il avait quinze ans à cette époque – un hurlement lui parvint aux oreilles. Se précipitant vers la source de ce cri, l'adolescent tomba nez-à-nez avec un véritable monstre serti d'un masque blanc qui s'attaquait aux esprits de ses défunts amis. Paralysé par la peur et l'incompréhension, Hayato ne put rien faire d'autre qu'assister, impuissant, à la scène écoeurante qui se déroulait sous ses yeux éberlués. Quand la bête eut terminé son repas, elle posa ses yeux sur le jeune homme et s'exprima d'une voix étrange, le qualifiant d'appétissante créature. La traque commença alors. L'adolescent put, durant un moment d'inattention de la créature, s'approvisionner en nourriture et en eau avant de laisser un mot à sa famille leur disant brièvement qu'il désirait partir voyager pour faire sa propre vie. Puis il prit la fuite, mais la traque ne s'arrêta guère.

Deux ans plus tard, le dénommé Tao continuait à semer son poursuivant. Mais quelque chose changeait petit à petit : chaque jour, dès le moment où il se mêlait à la populace, l'adolescent pouvait sentir des choses. Il mit bien du temps avant de comprendre qu'il s'agissait des sentiments et émotions des gens, et encore plus de temps pour apprendre à maîtriser ce don dont il ne comprenait pas l'origine. Ce ne fut qu'à l'âge de vingt ans qu'il découvrit son second pouvoir, lié au passé des gens. malheureusement, celui-ci s'avéra très difficile à maîtriser à sa guise. Aujourd'hui encore, il ne sait toujours pas s'arrêter sur un événement précis de la vie d'un individu. Le reste est à découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Sly Arctica
Admin
Sly Arctica


Messages : 40
Date d'inscription : 24/10/2008

Tao Hayato Empty
MessageSujet: Re: Tao Hayato   Tao Hayato Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:32

Au début j'ai cru que ton arme c'était un Death Note. cheers Mais non...et heureusement d'ailleurs.^^

Bref, je ne sais pas trop comment tu vas utiliser ton pouvoir face à des arrancars, mais je te laisse gérer ça.

Tu as ma voix. Plus qu'une.
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-thelastbeat.forumsrpg.com
Tao Hayato

Tao Hayato


Messages : 2
Date d'inscription : 26/04/2009

Tao Hayato Empty
MessageSujet: Re: Tao Hayato   Tao Hayato Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:15

Eh bien... mon perso n'est clairement pas orienté combat. Mais il suffit qu'il voit le visage d'un ennemi et connaisse son nom pour utiliser son pouvoir. Alors qui sait ? Cela peut être utile quand même pour drainer quelques informations pour les alliés. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Tao Hayato Empty
MessageSujet: Re: Tao Hayato   Tao Hayato Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:41

Bonjour, et bien tu as ta seconde voix ^^ Bienvenue ici, je vais te mettre dans le groupe des humains et accepter ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tao Hayato Empty
MessageSujet: Re: Tao Hayato   Tao Hayato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tao Hayato
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: