Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ichimaru Gin

Aller en bas 
AuteurMessage
Ichimaru Gin

Ichimaru Gin


Messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 29
Localisation : devant l'ordie

Ichimaru Gin Empty
MessageSujet: Ichimaru Gin   Ichimaru Gin Icon_minitimeSam 9 Mai - 20:02

HRP >

Prénom: Arnaud
Age: 14
Lieu d'habitation: 14 rue du cerisier
Expérience RP: Bonne
Comment avez vous connu le forum: Internet

RP >

Nom: Ichimaru
Prénom: Gin
Age: ???
Race: Shinigami


Description physique: Ichimaru Gin mesure dans les 1.85 mètres, il a des cheveux blond avec de très petits yeux au couleur bleu marin, le sourire froid et mécréant qui souvent ichimaru laisse échapper de son visage rend son visage de plus impure qui soit.
Dans tout soul society Ichimaru Gin a une démarche unique, son style et son corps mince font de lui différent de tout les autres shinigamis et plus particulièrement capitaines, en le voyant on aurait certainement confondu sa puissance à un simple shinigamis sans histoire, mais les apparence sont souvent trompeuses, malgré sa carrure peu imposante ichimaru gin reste néanmoins l’un des capitaines les plus puissant.


Description mentale: Par ou commencé, comment décrire le mental de celui étant à la fois d’une méchanceté accrue et d’une simplicité hors paire.
L’ex capitaine de la 3éme division est sans doute un esprit au deux visage, peu importe ses amis, en vérité Ichimaru gin semble ne pas approuvé de sentiments spécial à personne sauf le lieutenant de la 10éme division, Matsumoto.
A en jugé par ce qu’on a pu voir jusque la, on ne peu dire avec certitude si le ex capitaine suit vraiment Aizen ou si tout n’est qu’une façade, une chose est sure malgré sa manière à lui de taquiné les autres ichimaru semble approuvé de l’amour dans le sens propre du terme au lieutenant de la 10éme, cela fait du ex capitaine quelqu’un de sensible.

Description du zanpakuto: Shinso Dans sa forme finale Shinso est sans doute le Zanpakuto le plus long et perçant de tout soul society.

Histoire / Test Rp: Légende: Ichimaru,la voie,

-Réveille toi ! ! !
-arg ou suis-je?
-Je t'ai trouvé par terre dans le désert,j'ai pu soigner quelques une de tes blessures.
Ichimaru se leva mais retomba aussitôt.
-Reste couché j'ai dit que j'ai pu soigner quelques une de tes blessures pas toutes.
*mais qui est se type?*
-Je vais chercher à manger repose toi.

Le type bizare sortie de la maison.

Je m'apelle Gin Ichimaru j'ai 11ans je n'ai pas connue mes parents
je vie tout seul dans une ville appeler ''ragika'' je mesure 1m43
je pèse 43 kilos pour trouver ma nourriture je n'ai d'autres choix que de
voler les marchands de fruits,légumes plus tard je deviendrais le plus grand des shinigamis.

Le type rentra à nouveau dans la maison et dit.
-Tu as faim?
-Oui je pourrais avaler une tonne de nourriture tellment j'ai faim^^

Je me leva avec beaucoup de difficultés mais le type bizare apparu devant moi pour la premiere fois c'était un garçon avec des cheveux blond il avait un costume de riche.

-Ne te force pas trop tu pourrais réouvrire tes bléssures^^

Il m'aida à aller jusqu'à la table.

-Heureux de te rencontrer,je m'apelle ikazuki
-Gin Ichimaru heureux de te rencontrer aussi ikazuki^^

Nous commencions à manger,nous parlions en même temps, je lui raconta mon enfance, que je n'ai jamais connue mes parents.

-AHHHHHHHH je suis blinder
-Moi aussi c'était délicieux miammmmmmmmm

Durant un moment de silence...

-Gin...
-Oui?
-Tu peux habiter içi si tu veux^^

Les larmes au yeux je dis.

-Snif merci ikazuki merci
-Se n'est rien^^

Les années passérent....

12 ans plus tard...

je rentrais de l'école et je poussa la porte de la maison

-Coucou je suis rentré

tout à coup ma vie défila devant mes yeux

-IKAZUKI NANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Ikazuki était par terre plein de sang avec une feuille sur son ventre, il y avait marquer :

-Hihihi avec les compliments du chef désormais tu n'as plus personne à qui parler tu es de nouveau seul hihihi

signer: l'énemie des shinigamis

-cette fois sans était trop je n'ai jamais connue mes parents ensuite je trouve quelqun qui me propose de vivre avec lui puis on me l'enlève...

sur ses mots je cria...

-cette fois je suis décider je vais devenir SHINIGAMI.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ichimaru Gin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations :: Fiches des shinigamis-
Sauter vers: