Bleach: The Last Beat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG sur l'univers de Bleach
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Daisuki
Soul Society
Soul Society
Akira Daisuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:57

HRP >

Prénom : Maëva.
Age : 16 ans.
Lieu d'habitation : Saint Maximin.
Expérience RP : plus d’une dizaine de forum à mon actif, je suis souvent modo et il a quelque forum ou je suis Co-Admin ou Fondatrice.
Comment avez vous connu le forum : Sur un forum de Vampire Knight.

RP >

Nom : Daisuki.
Prénom : Akira.
Age : 16 ans.
Race : Shinigami. 10ème division.


Description physique :
Akira est une jeune fille au visage doux et au très enfantin. Elle a de long cheveux noir fin qui lui arrive en bas du dos, qu'elle laisse la plus par du temps détaché sauf lors d’un entraînement ou d’un combat. Elle a des grands yeux verts clair qui lui donne un air candide. Sa peau est claire et elle a de jolie lèvres pulpeuses.
Elle mesure 1m53 et pèse 40kg. Pour son age, elle est très petite et maigre mais elle tout de même quelque forme et même malgré cela la jeune fille est finement musclé et ses parfaitement se battre. Autant a mains nues qu’avec son zanpakuto.


Description mentale :
Lorsque l’on croise Akira en dehors d’un champ de bataille la jeune fille est plutôt douce, patiente, compréhensif, naïf, timide un peu tête de mule et aussi légèrement maladroite. Elle sourit tout le temps et ne se laisse pas abattre facilement.
Mais lorsqu’il s’agit de se battre elle change du tout au plus. Elle devient calme, calculatrice voir même manipulatrice Elle agit alors avec sang froid. C’est quelqu’un qui analyse toujours tout avant d’agir.



Description du zanpakuto :

Scellé :
Le zanpakuto d’Akira ce nomme Inazuma qui signifie éclaire, elle le porte dans le dos.
Il a l’apparence d’un katana normal, d’environ 60 cm. Son fourreau est d’une couleur indigo alors que sa poignée est gris. Akira a attaché au bout de sa poignée et cloche ainsi qu’une babiole en forme de fleur de cerisier.
La bandoulière de son sabre est en tissu noir.


Shikai :
La transformation de son zanpakuto se libère avec la phrase « Furueru, Inazuma » traduit comme « Frisonne, Éclair. »
Lorsque son zanpakuto effleure quelqu'un une décharge lui est envoyer, engourdissant le membre effleuré ou lorsque le katana est planté dans une personne, Akira peut lui envoyer un très grand décharge électrique qui peut soit tuer soit faire perdre conscience. Lorsqu'elle Akira contrôle bien son Reaistu et qu'elle le concentre et peut d'un cou envoyer des éclaires a distance.


Bankai :

Histoire / Test Rp :

Akira sorti de l’Académie, … Diplômé.

Elle bomba le torse, sérieuse et fière puis après une poignée de seconde elle explosa. Elle se mit à courir d’un coup, riant, un large sourire sur son visage.

Enfin ! Enfin, elle allait pouvoir devenir une shinigami !

A force de courir, ses pas lui menèrent au quartier résidentiel et la jeune fille savait pertinemment où elle allais. Akira s’engagea dans une cour sans ralentir son rythme, ouvrit la porte avec fracas. Elle s’arrêta quelques secondes le temps d’analyse se qui y avait autour d’elle puis rapidement elle se déchaussa et repris sa folle course. Elle monta deux a deux les marches puis se dirigea vers l’une des chambres à coucher. Arriver devant la porte, la brune se calma, reprennent sous souffle et essayant de se donnait un air convenable. Elle toqua deux fois à la porte puis aussitôt une voix s’éleva lui donnant l’autorisation d’entrer.
Akira fit un pas dans la pièce puis s’inclina.

« Je suis rentrer, mère, et j’ai réussit l’examen. Désormais, je peux être shinigami ! »

A la fin de ses paroles, la jeune fille se releva et elle ne put dissimuler un sourire de joie mais son sourire s’effaça bien vite. En effet, la mère de la jeune fille ne lui répondit que d’un « bien » l’air totalement
désintéressait. Un grimaça apparut alors sur le visage de la brune, elle tourna les talons et parti de chez elle, furieuse.


Akira marcha doucement pendant longtemps, se perdant dans ses pensés, elle en perdit la notion du temps. Au bout d’un moment, elle s’assit dans un coin tranquille ou elle était seule puis elle respira a fond, bloqua sa respiration puis soupira de frustration.


« Rien a faire. » Dit-elle a voix haute. « Quoi que je fasse, ce n’est jamais assez mais tant pis, après tout je ne vis pas pour elle. »

La brune ferma les yeux puis s’allongea dans l’herbe, tout était si calme et enfin la jeune fille se sentit vraiment bien.


Dernière édition par Akira Daisuki le Jeu 5 Mar - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:25

Bienvenue.
Alors, ça va =/
Bon, y'a juste l'erreur entre poignet et poignée ^^ Mais c'est pas grave.
Ensuite, les descriptions, je les trouve un peu courtes.
Pour ce qui est du Zanpakuto, quand il est scellé, c'est quand tu as pas fait ton shikai ou autre. En gros, un sabre... Fin, tu aurais pu lire les présentations des autres pour te renseigner ^^
Oui tu peux choisir ta Division.

Autrement, j'attend la suite pour pouvoir donner mon avis définitif.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuki
Soul Society
Soul Society
Akira Daisuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMar 3 Mar - 21:42

Merci. =)
désolé pour les fautes, je suis dyslexique mais j'essaye tout de même de faire des efforts >_<".
Pour les description j'ai pas vraiment d'idée en plus mais même si elles sont "un peu courtes" j'ai respecter le nombre de ligne minimum ce qui est déjà ça car j'ai vraiment du mal.
Sinon, et bien... Je vais essayer de m'y mettre pour la description du zanpakuto !même si risque d'être chaud patate là aussi >_<. Je pense pas réussir a le faire ce soir * soupire*.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMar 3 Mar - 22:10

Encore pour le scellé, c'est pas trop dur ^^ Décrire un Katana, pour le shikai, c'est sur faut avoir l'imagination pour le faire. En tout cas, tu es dyslexique peut etre... mais ça se voit pas tellement. C'est une des seules erreurs que j'ai remarquée.
Le nombre de ligne est respecté, mais j'aime bien quand y'a un peu plus ^^ (en faite c'mon PC qui est trop large xD)

Bah bonne chance pour le reste de la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuki
Soul Society
Soul Society
Akira Daisuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:06

Merci.

Voila je m'y connait pas tellement en katana donc j'ai essayé de me dépatouiller du mieux que je pouvait ^__^"
Pour les fautes on dis vive word et Mozilla, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:23

Alors, pour le shikai... C'est par rapport au Katana. C'est l'arme qui se transforme, dans ce cas, tu ne peux pas controler les éléments qui sont étrangers à ton zanpakuto ^^

Rectifie cela. ^^
Pour le scellé, un Katana de 60 cm c'est petit. Mais je ne sais plus le nom de cette arme. Mais tu peux laisser comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuki
Soul Society
Soul Society
Akira Daisuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 13:20

Pour la taille ça me parait petit aussi mais j'ai cherché sur internet pour me renseigné et puis il disait 60cm u___u
Finalement, pour le shikai, je vais changer, ça me plait pas xD u__u"

[EDIT]

Donc voila j'ai changé, par contre je suis désolé si les phrase sont bizarre j'ai un peu de mal pour réussir à les formuler ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeJeu 5 Mar - 23:21

C'est mieu, ormis quelques fautes. Etant donné que c'est un perso inventé, donc "libre", je te donne ma voix. Maintenant il t'en faut une seconde.

Sinon, la lame fait entre 60 et 80 cm sur un katana.. plus le manche plus ou moins 1 metre ^^
Donc les 60 cm c'est la lame ^^
Sur ce bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Daisuki
Soul Society
Soul Society
Akira Daisuki


Messages : 5
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 31

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:39

D'accord ! Merci beaucoup...

Euh... Qui peux venir me validé ( une seconde fois ) ? >__<
Revenir en haut Aller en bas
Valmos Oldaren
Hueco Mundo
Hueco Mundo
Valmos Oldaren


Messages : 87
Date d'inscription : 24/10/2008
Age : 32
Localisation : Dans ton dos

Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:33

Comme les autres sont des fainéasses je vais le faire tout seul.
*siflote*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Empty
MessageSujet: Re: Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.   Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche d'Akira à completer peut être par-ci par-là.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation type.
» [Fiche Exemple] -°~°. Ware ga... Kurayami. Watashi wa... Dark Ezeckiel desu! .°~°-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach: The Last Beat :: Parvis des nouveaux arrivants :: Présentations Validées :: Présentations validées des membres-
Sauter vers: